En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Digi-Key annonce une bibliothèque KiCad orientée fournisseurs

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
Digi-Key Electronics, distributeur mondial de composants électroniques, annonce la sortie d’une nouvelle bibliothèque KiCad secondaire, appelée Digi-Key Partner Library, sur GitHub...
 

Elle vient en complément de la bibliothèque Digi-Key KiCad lancée l’année dernière.

Alors que la bibliothèque précédente était développée et gérée par l’équipe d’ingénierie des applications de Digi-Key, la bibliothèque Partner a été créée pour permettre aux fabricants de soumettre leurs propres symboles et empreintes pour compilation dans le format Digi-Key.

« KiCad continue de gagner en popularité en tant qu’alternative open-source des outils EDA robustes », a déclaré Randall Restle, Vice-président, ingénierie des applications. « L’adoption, par la communauté d’utilisateurs, de la bibliothèque de pièces de Digi-Key, reliant les symboles des pièces à leurs empreintes de circuits imprimés, fiches techniques, numéros de référence, et plus, nous a incités à développer des outils logiciels pour encourager les fournisseurs à développer leurs propres actifs de conception KiCad. Et ainsi devenir la référence absolue pour de tels actifs. »

Le déploiement initial comprend 45 pièces proposés par TRINAMIC Motion Control GmbH et devrait s’étendre à mesure que d’autres fournisseurs s’engagent dans le programme.

http://www.digikey.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: