En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Western Digital : La nouvelle version de l’Ultrastar DC ME200

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
Western Digital Corp. annonce aujourd’hui sa dernière solution d’extension de mémoire avec AMD...
 

Elle permet aux entreprises d’adapter la mémoire adressable de leurs serveurs existants aux charges de travail critiques en mémoire, telles que les analyses en temps réel.

Les applications, les charges de travail et les architectures sont de plus en plus dynamiques, nécessitant des performances accrues à tous les niveaux du système d’information, y compris le calcul en mémoire. C’est pour répondre à ce besoin qu’a été lancé en octobre 2018 le disque d’extension de mémoire Ultrastar DC ME200.

Cette nouvelle version du lecteur de mémoire Ultrastar prend désormais en charge les processeurs AMD EPYC, ce qui permet aux architectes Cloud, aux DevOps et aux gestionnaires de plateformes numériques d’intégrer des ensembles de données toujours plus volumineux dans des pools de mémoire plus importants, sans modifier les OS Linux® existants ni les piles d’applications. Le disque d’extension de mémoire Ultrastar DC ME200 ME200 améliore le rapport mémoire/cœur du serveur fondé sur le processeur AMD EPYC par rapport aux clusters de calcul DRAM à évolutivité classique utilisant uniquement des DIMMs. L’extensibilité des lecteurs de mémoire Ultrastar permet également de réduire le coût total de possession de l’infrastructure en mémoire grâce à la consolidation. Par exemple, un cluster contenant 30 To de données en mémoire, utilisant 30 nœuds de 1 To chacun, peut être réduit à seulement huit nœuds avec 4 To de mémoire système chacun, avec l’avantage supplémentaire d’une utilisation accrue du CPU par nœud. Le disque mémoire Ultrastar est une solution idéale pour les moteurs de base de données en mémoire comme SAP® HANA®, Oracle®, IBM® et Microsoft®, de même que les architectures à mémoire extensible telles queRedis, Memcached, Apache Spark™ et les grandes bases de données.

http://www.westerndigital.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: