En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Planet, distribué par ADM21, annonce une antenne secteur 17 dBi 5GHz 2x2 MIMO

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Une nouvelle antenne booste la couverture des réseaux points à multipoints sans fil longue portée...
 

Les nouvelles antennes secteur avec bipolarité de PLANET sont caractérisées par leur technologie 2x2 MIMO avec une sensibilité de gain de signal de 17dBi, une couverture secteur de 90 degrés. Elles sont équipées de deux connecteurs femelles de type N. Elles sont parfaitement adaptées aux points d’accès sans fil, extérieurs 802.11n et 802.11ac dans les communications multithread puisqu‘elles offrent un maximum de débits de 300Mbps ou de 866Mbps pour les couvertures Point-à-Multipoint longue distance et les applications sans fil.

Comme les antennes ANT-SE17AD sont capables d’améliorer la performance et la couverture dans les environnements 802.11ac 5GHz, elles conviennent également pour les applications sans fil LAN extérieures, telles des connexions point-à-point entre entrepôts.

Ces antennes MIMO permettent à un appareil sans fil de transmettre des données sur une seule polarisation et de recevoir des données sur l’autre polarisation simultanément. Ce qui représente un gros avantage pour un utilisateur en lui offrant une communication multithread avec une seule antenne au lieu des deux habituelles.

Cette nouvelle antenne MIMO est conçue avec un radome UPVC en boîtier durci et étanche classé IP67, lui permettant d’affronter de rudes conditions climatiques. Des supports inclinés permettent d’ajuster l’angle de couverture de 0 à 10 degrés.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: