En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NetApp est nommé Partenaire Technologique Google Cloud 2018 pour son infrastructure

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
NetApp, référence en matière de données dans le cloud hybride, a annoncé il y a quelques jours qu’elle a été nommée partenaire technologique Google Cloud de l’année 2018 pour ses infrastructures...
 

Ce prix a été décerné à Google Cloud Next’19 à San Francisco.

NetApp est reconnue et récompensée pour ses réalisations innovantes dans l’écosystème Google Cloud, afin d’aider ses clients à créer et à exécuter des applications sur Google Cloud rapidement et à grande échelle via une stratégie de gestion de données efficace. NetApp® Cloud Volumes Service pour Google Cloud Platform, développé conjointement par NetApp et Google Cloud, offre aux clients un service de stockage de fichiers puissant, natif et entièrement géré pour l’exécution d’applications, l’analyse et le DevOps dans Google Cloud. Qu’il s’agisse d’exécuter des applications d’entreprise critiques ou des charges de travail spécifiques à un secteur d’activité dans des domaines tels que le marché du pétrole et du gaz, l’industrie des médias et du divertissement et les sciences du vivant qui nécessitent des performances et une disponibilité élevées et des interfaces basées sur des fichiers, Cloud Volumes Service offre des services NFS et un protocole SMB performants avec un débit garanti de quelques secondes. Plus de 30 grandes entreprises internationales leaders du marché utilisent déjà ce service pour déplacer et gérer leurs charges de travail vers Google Cloud 10 fois plus rapidement et avec une performance huit fois supérieure qu’avec des solutions alternatives.

"Google Cloud et NetApp Cloud Volumes nous ont aidés à déplacer des charges de travail de fichiers conséquentes de haute performance dont nous pensions que la refonte prendrait des mois, voire des années ", a expliqué Jon Latshaw, vice-président, Cloud Services, Cardinal Health.

"Nous sommes très fiers d’être reconnus par Google Cloud comme le partenaire technologique de l’année 2018 pour l’infrastructure ", a déclaré Anthony Lye, vice-président senior et directeur général, Cloud Data Services, NetApp. "Cela a été une expérience incroyable de travailler en étroite collaboration avec l’équipe de Google Cloud. La combinaison des services de gestion de données cloud NetApp et du leadership de Google Cloud en matière de développement d’applications, d’analyse et de machine learning, constitue un levier d’accélération de la croissance de l’entreprise en offrant une expérience client extrêmement riche en données grâce au déploiement de nouvelles applications dans le cloud."

"Nous sommes ravis de récompenser NetApp en tant que partenaire technologique Google Cloud 2018 de l’année dans le domaine de l’infrastructure pour son travail innovant au nom des clients de Google Cloud ", a déclaré Kevin Ichhpurani, vice-président corporate, Global Partner Ecosystem chez Google Cloud. "Notre écosystème de partenaires est un moteur d’innovation clé, et les solutions de NetApp en matière de services de fichiers et d’infrastructure fondamentale en sont un excellent exemple. Nous sommes fiers de remettre ce prix à NetApp et nous nous réjouissons d’avance de continuer à construire le futur ensemble."

http://www.netapp.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: