En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Convertisseurs CC/CC de 2W à bas coût dans un CMS à châssis ouvert

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
La série R2SX de convertisseurs CC/CC compacts de 2 W est adaptée à une isolation bus et à une large gamme d’équipements de commande pour l’automatisation industrielle...
 

Leur profil bas et leur surface de base compacte permettent d’économiser beaucoup de place pour le design de votre circuit imprimé.

Le R2SX est un convertisseur CC/CC de 2 W isolé dans un CMS à châssis ouvert avec soit une isolation de 3 kVDC/1 minute (/version H), soit des options d’isolation de 1 kVDC/1 minute. Les modules sont disponibles avec des entrées de 5 V ou 24 V, offrent une sortie simple non régulée de 3,3 V, 5 V, 15 V ou 24V et peuvent atteindre jusqu’à 86 % de rendement. Il n’y a pas de charge minimale requise et le rendement reste élevé sur une vaste plage de charge de 20 % à 100 %. La température de fonctionnement est de -40 °C à +75 °C à pleine charge, et jusqu’à +100 °C avec derating. Les convertisseurs sont entièrement certifiés IEC/EN/UL62368-1 et sont conformes aux directives RoHS (10/10). Le seul composant nécessaire pour une conformité CEM de classe B est un simple filtre LC à bas coût. Le R2SX est assorti d’une garantie de 3 ans. Des échantillons et les tarifs OEM sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés ou directement auprès de RECOM.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: