En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence annonce la certification de son flot de conception custom

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
Cadence et Samsung collaborent à la création d’un flot d’outils intégré pour la conception d’applications pour l’automobile, l’Internet des objets (IoT) et l’intelligence artificielle (AI) dans le nœud technologique 28nm FD-SOI...
 

La compatibilité du fichier technologique du kit de conception (PDK) 28FD-SOI de Samsung avec la base de données OpenAccess Signal Mixte permet aux clients de déployer des flots d’implémentation Virtuoso-Innovus entièrement interopérables et intégrés à OpenAccess.

Cadence Design Systems, annonce ce jour la certification de son flot de conception de circuits intégrés customs et mixtes/analogiques AMS (Analog Mixed Signal) pour la technologie de fabrication FD-SOI (Fully depleted Silicon-on-Insulator) 28 nm (28FDS) de Samsung Foundry.

Grâce à cette certification, les clients de Cadence et de Samsung Foundry pourront accéder à un flot d’outils de conception, d’implémentation (lay-out), de validation et de vérification hautement automatisé permettant une conception personnalisée efficiente dans la technologie 28FDS de Samsung.

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: