En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TTI triomphe lors des trophées de Vishay comme distributeur européen de l’année

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
TTI, distributeur spécialisé de composants électroniques, a décroché trois récompenses à l’occasion des trophées remis par Vishay aux distributeurs européens 2018, dans les catégories Service personnalisé, Composants passifs et Semi-conducteurs...
 

C’est la cinquième année consécutive que Vishay, l’un des principaux fabricants de semi-conducteurs discrets et de composants électroniques passifs, salue les performances de vente de TTI.

« Nous sommes très heureux de cette reconnaissance dans ces trois domaines clés », a déclaré Felix Corbett, Director Supplier Marketing Europe pour les composants passifs et discrets chez TTI. « Nous sommes fiers de pouvoir offrir la technologie innovante de Vishay à nos clients en Europe, et ces récompenses illustrent parfaitement le succès de notre partenariat. Nous avons à cœur de l’élargir lors des années à venir et d’aider de nouveaux clients à profiter des solutions de Vishay. »

Philippe Masson, Senior Director Sales Distribution Europe chez Vishay a expliqué ainsi le succès de TTI : « À travers ses performances de vente et son excellente prise en charge du client, TTI démontre au fil des ans son engagement en faveur de notre technologie et de nos valeurs. En plus de l’excellent travail qui a permis de faire parvenir notre offre de services complets et de composants passifs à nos clients, nouveaux et existants, à travers toute l’Europe, l’année dernière a été marquée par de remarquables performances de vente dans le secteur des semi-conducteurs, et nous sommes ravis de lui remettre ces trois récompenses au titre de ces résultats. »

Outre la reconnaissance accordée par Vishay, le remarquable chiffre de vente de l’année 2018 a valu à TTI de remporter d’autres prix attribués par les principaux fabricants européens.

http://www.ttieurope.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: