En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rencontre sur SIAE : avec ITT Fabricant Américain de connecteurs

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Des solutions technologiques hautement sophistiquées pour façonner le ciel de demain...
 

Le fabricant américain ITT Inc. présentera ses solutions novatrices au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, au hall 3, stand A98, qui se tiendra du 17 au 23 juin 2019 au parc des expositions du Bourget, près de Paris, en France.

L’ensemble des solutions aéronautiques de haute technologie d’ITT est conçu pour améliorer l’expérience en vol des passagers, depuis le compartiment à bagages, au contrôle du bruit, en passant par la connectivité à haute performance. Les marques Cannon, Enidine et Aerospace Controls fournissent depuis longtemps au marché mondial de l’aviation des solutions éprouvées d’interconnexions, de contrôle des mouvements et des flux. La diversité du portefeuille de technologies répond aux exigences des clients en matière de qualité, de performance, de fiabilité et de sécurité.

Au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, ITT présentera des solutions innovantes pour :

- La réduction du bruit en cabine - Les ingénieurs d’ITT présenteront leurs dernières innovations pour la réduction du bruit en cabine conçues pour les panneaux latéraux et de plancher, les compartiments à bagages et les équipements auxiliaires, pour réduire le bruit à des fréquences spécifiques tout en maintenant des caractéristiques de légèreté.

- Le contrôle du bruit - Les isolations phoniques et traitements acoustiques haut de gamme développés par ITT Aerospace Controls pour les entrées et sorties d’air APU avec divers produits composites et matériaux isolants. Toutes les solutions sont développées sur mesure pour réduire le bruit à des fréquences particulières.

- Les compartiments à bagages à appel de charge - Les contrôles d’actionnement à appel de charge d’ITT Enidine nécessitent moins de 11 kg de force manuelle pour fermer un compartiment à bagages entièrement chargé et permettre aux passagers d’accéder plus facilement aux bagages. Ils offrent aux passagers et aux membres de l’équipage une ouverture fluide et contrôlée (anti-claque), le tout en compensant les bacs chargés jusqu’à 45 kilos.

- La fibre optique de bout en bout - Les connecteurs de fibres optiques, férules et faisceaux de câbles compatibles avec l’ARINC 801 d’ITT Cannon permettent des transmissions de données, vidéos et signaux à haute vitesse pour lesquelles 10 gigabits / s (Gbits / s) ou plus sont indispensables. De l’avionique aux systèmes de divertissement / connectivité à bord, les solutions de fibre optique d’ITT Cannon répondent aux besoins de l’industrie aéronautique et de la défense en matière de transmission de données de manière rapide, fiable et sécurisée dans les environnements les plus sévères.

- L’interconnexion pour une connectivité fiable - Les applications de divertissement et de connectivité à bord, sans fil et à grand volume de données, continuent à susciter une forte demande en solutions de produits d’interconnexion haut débit sophistiqués, plus petits et faciles à installer et à entretenir. La série de connecteurs circulaires d’ITT Cannon avec contacts OctoGigTM 10 Gbits et la série de connecteurs miniatures MKJ répond à ces besoins en offrant de la durabilité, une très grande performance et une plus grande rentabilité pour les systèmes avioniques, IFE/C (divertissement et de connectivité à bord) et cabines connectées au sein des environnements qui nécessitent une transmission de do nnées sé curisée et de grand volume.

« Chez ITT, nous sommes engagés et dévoués à faire avancer l’avenir de l‘aviation grâce à notre portefeuille de solutions technologiques hautement sophistiquées de connexion & de contrôle », a déclaré Farrokh Batliwala, Président de la division Connect and Control Technologies d’ITT. « Nos clients s’adressent à ITT pour trouver des solutions fiables et ingénieuses pour l’interconnexion, les dispositifs de contrôle des vibrations et des flux, destinés aux marchés finaux. Nos technologies répondent aux demandes de nos clients pour des solutions de produits plus petites, plus légères et plus rapides conçues pour fonctionner de manière fiable et efficace, permettant ainsi un voyage à bord sûr et confortable pour les passagers et les équipages. ”

http://www.ittcannon.com/

http://www.itt.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: