En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sogeti développe l’expertise de 6 000 ingénieurs

Publication: Avril 2009

Partagez sur
 
Autour du programme Microsoft ACF [1] pour tester la compatibilité des applications existantes en entreprise avec Windows vista...
 

Microsoft choisit Sogeti, l’un des leaders des services informatiques et d’ingénierie de proximité, filiale du Groupe Capgemini, comme partenaire clé au niveau mondial dans son programme de compatibilité des applications avec Windows Vista. L’objectif consiste à répondre à une demande croissante des organisations qui choisissent Windows Vista pour leur système d’information.

La compatibilité des centaines voir des milliers d’applications demeure une réelle préoccupation pour les sociétés qui vont déployer Windows Vista. Le programme ACF (Application Compatibility Factory) de Windows Vista aide les entreprises à examiner et améliorer leurs applications existantes afin de garantir leur compatibilité avec Windows Vista, accélérer leur déploiement et optimiser les coûts. En tant que fournisseur mondial de ce programme, Sogeti a complété son réseau de consultants experts ACF avec 6 000 ingénieurs, qui travaillent actuellement sur le déploiement de ses méthodologies.

Selon Jérôme Trédan, Directeur Windows Entreprise chez Microsoft : « Dans le cadre du déploiement d’un nouveau système d’exploitation, gérer la compatibilité de son portefeuille applicatif est l’une des tâches majeures que l’entreprise doit réaliser. Sogeti, Microsoft Gold Certified Partner, devient également un partenaire ACF (Application Compatibility Factory). Ce label vient couronner une expertise forte dans l’identification et la résolution des problèmes de compatibilité applicative. Cette expertise doit permettre à nos clients d’accélérer ce processus et de bénéficier dans les meilleurs délais des avantages d’une infrastructure de PCs sous Windows Vista ».

« Les clients cherchent de plus en plus à améliorer leur productivité et à optimiser leurs investissements en infrastructure ainsi que la compatibilité de leurs applications en particulier les applications sur mesure qui sont indispensables à la bonne marche de l’entreprise », commente Sanjeev Agarwal, directeur associé au niveau mondial de l’Alliance Microsoft chez Sogeti. « Le programme ACF réduit la complexité et accélère le processus afin que les entreprises puissent bénéficier plus rapidement des avantages de Vista. »

http://www.sogeti.com

Notes

[1] APPLICATION COMPATIBILITY FACTORY

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: