En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente le nouveau switch Fast Ethernet PoE+ non manageable de PLANET

Publication: 10 juillet

Partagez sur
 
Petit par la taille mais assez flexible pour répondre à de nombreuses applications...
 

Conçu en Plug and Play pour être installé dans des environnements industriels exigeants, l’ISW-514PTF est un switch Fast Ethernet PoE+ non manageable monté sur rail DIN et doté de 4 ports 10/100BASE-TX IEEE 802.3at PoE+ et d’une Interface fibre optique 100BASE-FX pour la liaison montante vidéo et données.

Le nouvel ISW-514PTF est conçu avec un système de suralimentation. Il est capable de fonctionner de manière fiable et silencieuse dans n’importe quel environnement sévère, sans perte de performances. Protégé par un boîtier métallique robuste IP40, il offre un budget de puissance total jusqu’à 120 watts pour différents types d’applications PoE, et supporte des températures étendues de -40 à 75 °C en fonctionnement.

L’ISW-514PTF est doté d’un commutateur DIP intégré offrant les modes de fonctionnement "Standard", "VLAN" et "Extend". Par défaut, il fonctionne comme un commutateur IEEE 802.3af / at PoE+ normal en mode "Standard". Le mode de fonctionnement "VLAN" comporte une fonction VLAN basée sur le port qui aide à empêcher l’influence mutuelle de la multidiffusion ou de la tempête de diffusion d’une caméra IP. En mode de fonctionnement étendu, il peut prendre en charge une puissance de sortie PoE de 25 watts sur une distance maximale de 250 mètres.

Principales caractéristiques

- 4 ports cuivre IEEE 802.3at PoE + RJ45, chaque port prenant en charge jusqu’à 36 watts

- 1 port Fibre 100BASE-FX avec distance de 2 à 20/40/60 kilomètres selon le mode

- Boîtier métallique compact IP40

- Alimentation redondante 12 à 48V DC avec technologie Power Boost

- Commutateur DIP pour la sélection du mode Standard, VLAN et Extend

- Budget PoE allant jusqu’à 120 watts

- 4 indicateurs PoE en temps réel

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: