En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CATS rejoint l’association KNX France

Publication: 10 septembre

Partagez sur
 
Depuis son origine en 1978, CATS distribue des solutions de conversion d’énergie ainsi que des semi-conducteurs sur le territoire français...
 

Par ailleurs, l’entreprise propose depuis plusieurs années déjà, une gamme de solutions LED et composants, ainsi que des systèmes de communication et de positionnement.

CATS accentue sa présence sur les marchés de l’éclairage LED et de la GTB au travers de ses solutions KNX.

« Notre gamme complète sur le marché LED nous permet de proposer un large catalogue de produits dont des rubans LED, des transformateurs (drivers), des dissipateurs de chaleur, des systèmes communicants de gestion de la lumière, des connecteurs et des produits optiques comme des lentilles et des réflecteurs », présente Gilles Veyrunes, directeur commercial de CATS. Cet éventail de produits est constitué d’un vaste choix de modèles issus de divers fabricants, en particulier MEAN WELL, le fabricant propose des alimentations KNX 640 mA et 1280mA. MEAN WELL a également développé le premier driver LED en courant constant nativement KNX, ainsi que des actionneurs KNX, passerelle KNX/DALI ou encore des interfaces de programmation KNX. « En plus de ces produits standards, il est possible de fournir des adaptations spécifiques ou des produits entièrement sur-mesure », poursuit-il.

CATS dispose d’un showroom dans l’Essonne où tous ces produits sont exposés au travers d’exemples d’applications fonctionnelles. En intégrant l’association KNX France, CATS souhaite participer au développement du standard sur le marché Français.

http://www.knx.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: