En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SEMICON Europa 2019 : La plus grande plateforme électronique européenne

Publication: 11 octobre

Partagez sur
 
La plateforme électronique européenne reliant les leaders de l’industrie à l’ensemble de la chaîne logistique de fabrication...
 

SEMICON Europa attire un public très influent de tous les segments et secteurs des industries européennes de la microélectronique, y compris les semi-conducteurs, les LED, les MEMS, les produits imprimés / organiques / flexibles et autres marchés adjacents. Les exposants et les participants se rencontrent pour adopter les changements et aborder les tendances qui façonnent l’industrie. Après le succès de SEMICON Europa 2018, nous avons hâte de vous accueillir à Munich au SEMICON Europa 2019 !

Cette année, SEMICON Europa sera colocalisé avec productronica à Munich, en Allemagne, créant ainsi le plus puissant événement unique pour la fabrication de produits électroniques en Europe et élargissant le nombre de participants à travers la chaîne de produits électroniques.

Les événements SEMICON Europa permettront aux participants d’échanger des idées et de promouvoir les progrès technologiques grâce à la fabrication de produits électroniques les plus avancés et les plus innovants d’Europe. Emplacement commode et central en Europe, Munich attirera des dizaines de milliers de visiteurs internationaux. SEMICON Europa relie l’ensemble de la chaîne logistique de l’électronique !

En tant que participant à SEMICON Europa, vous aurez l’occasion unique de vous connecter à un marché vital et aux entreprises à l’origine de l’innovation dans le domaine de l’électronique. Rejoignez l’une de nos conférences et sessions techniques.

http://www.semiconeuropa.org/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: