En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

QAD célèbre 40 années de succès dans le domaine de l’ERP Industriel

Publication: 3 décembre

Partagez sur
 
Fondée par Pam Lopker en octobre 1979, QAD est passée d’une entreprise locale fournissant des logiciels de planification des ressources d’entreprise (ERP) aux industriels californiens à une entreprise mondiale de 1950 employés travaillant dans 29 bureaux dans le monde...
 

Depuis 40 ans, QAD fournit des solutions logicielles dédiées aux entreprises manufacturières sur six secteurs d’activités spécifiques : Automobile, Life Sciences, Biens de consommation, Agroalimentaire, High Tech et Industrie. Pour chacun de ces secteurs, la solution met à disposition les fonctionnalités nécessaires et limite la complexité du logiciel avec toujours un même objectif : apporter les outils nécessaires pour gagner en performance. Les experts QAD s’intéressent activement à l’évolution des exigences réglementaires et s’appuient sur les nouvelles technologies pour faire évoluer les solutions logicielles en faveur des clients.

" Depuis ses débuts, nous avons construit QAD avec le même objectif que nous avions pour nos clients : fonctionner comme “The Effective Enterprise”. Aujourd’hui, les entreprises étant impactées par la technologie, les préférences des clients et les exigences réglementaires en constante évolution, nous pensons que la clé du succès réside dans la capacité de reconnaître, d’adapter et, au bout du compte, de transformer ces disruptions en avantage commerciaux. En fournissant des solutions d’entreprise adaptatives, nous aidons nos clients à devenir des entreprises agiles et efficaces ", Pamela Lopker, Fondatrice et présidente de QAD.

Un ERP “Rapid, Agile, Effective” pour les entreprises internationales

Aujourd’hui, ce sont plus de 2000 entreprises industrielles qui ont déployé des solutions QAD pour gérer leurs activités sur 4000 sites à travers le monde.

Le portefeuille de solutions QAD Adaptive Applications comprend également de multiples solutions connexes, notamment le portail fournisseurs QAD, les solutions QAD Cloud EDI et d’automatisation, qui s’intègrent de manière transparente à QAD Adaptive ERP. Qu’il s’agisse de gestion de la relation fournisseur, de facturation électronique, d’EDI, de gestion du commerce, de planification de la chaîne logistique, de planification de la demande, d’exécution du transport ou d’autres solutions d’entreprise, QAD Adaptive Applications propose un ensemble de solutions éprouvées conçues pour les fabricants et pour s’adapter aux besoins changeants du secteur industriel. Précurseur, QAD propose ses solutions dans le Cloud depuis 2003.

" Au cours des 40 dernières années, nous avons appris que la seule constante pour les fabricants est le changement. Le taux de disruption auquel nos clients font face est stupéfiant et nous nous engageons à les aider à identifier ces disruptions et à s’y adapter rapidement. Avec autant de nouvelles technologies telles que ; IoT, Machine learning, Intelligence artificielle, RPA (Robotic Process Automation), Data Lakes, Digital Twin, etc., les industriels ont besoin d’un logiciel d’entreprise leur permettant d’adopter rapidement ces technologies de manière pragmatique et de commencer à les utiliser, dans leur propre environnement. QAD Adaptive Applications est conçu pour cela ", Anton Chilton, CEO de QAD.

http://www.qad.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: