En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CUI Devices : Les circuits de refroidissement à effet Peltier

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
Le Thermal Management Group de CUI Devices a annoncé aujourd’hui l’ajout de deux nouveaux modèles à son offre de produits de refroidissement à effet Peltier...
 

Le CPM-2C et le CPM-2H, ayant respectivement un courant nominal de 7 A et 8,5 A, viennent compléter le CPM-2F au courant nominal de 6 A lancé précédemment. En tant qu’unités complètes de refroidissement à effet Peltier, les modèles CPM présentent une structure de joint d’étanchéité plus performante en ce qui concerne la résistance à l’eau et l’absorption des contraintes thermiques. Ils offrent également une installation simplifiée. Pouvant supporter de larges deltas de température jusqu’à 85,9°C (Th=50°C) et avec des tailles de boîtier de 70 mm x 70 mm, ces unités de refroidissement thermoélectriques sont bien adaptées aux applications industrielles, de réfrigération et aux applications étanches pour lesquelles le refroidissement à air forcé n’est pas une option.

En plus de leur structure étanche et de leur installation facile, les modèles CPM intègrent également la structure arcTEC™ innovante de CUI Devices. Cette construction originale utilise une combinaison de résine thermo-conductrice entre la céramique et le cuivre sur le côté froid du module, de soudure à haute température et d’éléments P/N plus grands faits à partir de lingots de silicium de première qualité. Cette combinaison de caractéristiques permet de réduire les contraintes sur le module et améliore les performances dans des conditions thermiques cycliques, tout en assurant un refroidissement plus rapide et plus uniforme.

Les CPM-2C, CPM-2F et CPM-2H sont disponibles immédiatement avec des prix à partir de 79,38 $ l’unité en lot de 50 pièces par le biais de la distribution.

http://www.cuidevices.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: