En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Electro Rent reçoit le prix de la société mondiale de l’année 2019

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
Reconnu par Frost & Sullivan pour sa réussite sur le marché de la gestion d’actifs avec son offre d’outils et de services avancés...
 

Electro Rent, un leader mondial des solutions et services de mesures et tests électroniques, s’est vu décerné le prix de « l’Entreprise de l’année » par Frost & Sullivan pour son offre de gestion globale des actifs et d’optimisation des équipements de test en 2019.

Chaque année, Frost & Sullivan présente un candidat au concourt de l’organisation de la société dont la stratégie de croissance et sa mise en œuvre relèvent de l’excellence. Le prix honore la qualité de l’innovation en matière de produits et de technologies ainsi que le statut de pionnier acquis par Electro Rent dans les domaines de valeur ajoutée au client et de la pénétration de marché grâce à ses efforts.

« L’entreprise est leader du marché mondial avec son offre de services intégrée, son positionnement lui permettra donc de continuer à attirer un potentiel de revenus important. C’est un fournisseur de services aux entreprises reconnu qui permet une visibilité totale et efficace des équipements de test à travers les projets et les sites », a déclaré Mariano Kimbara, analyste principal du secteur chez Frost & Sullivan.

« Electro Rent s’engage à améliorer le modèle commercial standard utilisé sur le marché des équipements de test et à transformer le secteur avec son offre sans équivalence. Elle propose en effet une combinaison unique de trois services : des plateformes de gestion en temps réel, des analyses permettant d’optimiser le mouvement des équipements et la logistique, des activités d’approvisionnement contrôlées afin de réduire les coûts cachés et enfin des options de service intégrées, dont la gestion de l’étalonnage et des réparations ainsi que la location et la vente des équipements de test sous-utilisés. »

« Nous sommes ravis d’avoir été reconnus par Frost & Sullivan. Notre solution est unique sur le marché et répond à un besoin urgent d’organisation et d’optimisation des budgets d’équipements de test » explique Dirk de Waart, directeur mondial de l’exploitation d’Electro Rent.

http://www.electrorent.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: