En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Arrow présente de nouveaux produits iCOMOX de Shiratech

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Arrow Electronics propose deux nouvelles versions du boîtier intelligent de surveillance de l’état iCOMOX de Shiratech, offrant davantage de moyens de connecter les actifs industriels au cloud et de permettre une maintenance prédictive...
 

La plateforme libre iCOMOX de Shiratech, construite avec les technologies de pointe d’Analog Devices permettant une détection, un traitement des signaux à très faible consommation, une gestion de la communication et de l’énergie, offre une solution facile à utiliser pour la surveillance de l’état des équipements depuis la surface de ceux-ci. Grâce à des capteurs de vibrations, de champ magnétique, de température et audio entièrement intégrés, iCOMOX permet une détection précoce des défaillances des machines dans les applications de surveillance basée sur l’état (en anglais condition-based-monitoring/maintenance, CBM). Les modules compacts, alimentés par batterie, sont conformes à la norme IP66, certifiés CE et FCC et prêts à être montés avec une sélection de plaques d’adaptation optionnelles, et sont livrés avec un logiciel CBM intégré configurable par l’utilisateur. Le kit d’acquisition de données iCOMOX et le kit logiciel du développeur (SDK), également disponibles, aident les développeurs à élaborer rapidement des solutions intelligentes de surveillance basée sur l’état pour le déploiement.

iCOMOX NB-IoT contient un modem LTE-M/NB-IoT/EGPRS pour partager les données, l’état et l’analyse des capteurs sur une connexion cellulaire longue portée à faible consommation (low power wide area - LPWA), activée par le fournisseur mondial de services de connectivité, Arkessa. iCOMOX PoE dispose d’un port Ethernet 10/100Base-TX et ajoute de la flexibilité au matériel associé à l’alimentation en utilisant l’alimentation par Ethernet (PoE). Les deux nouvelles versions étendent la plateforme iCOMOX en plus de la communication sans fil existante SmartMesh IP 2,4 GHz 802.15.4e. Le PoE d’iCOMOX offre une gamme de réponses en fréquence plus large, allant du courant continu au 11 kHz, par rapport aux modèles SmartMeshIP et NB-IoT alimentés par batterie avec une bande passante de 1,5 kHz pour l’analyse des vibrations.

Arrow Electronics présentera iCOMOX au salon Embedded World à Nuremberg, en Allemagne (du 25 au 27 février 2020).

http://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: