En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha Motor Europe organise son séminaire commercial annuel

Publication: 12 février

Partagez sur
 
La section CMS de Yamaha Motor Europe a invité ses distributeurs européens à découvrir l’usine flambant neuve de la société à Hamamatsu, au Japon, à l’occasion du séminaire commercial annuel 2020...
 

Pendant trois jours, du 28 au 30 janvier, les délégués ont parlé affaires, ont visité la nouvelle usine de 52 000 m2 et ont pris le temps de visiter le Centre d’exposition Communication Plaza, créé par Yamaha pour partager sa quête du kando à travers des produits passionnants du passé, du présent et du futur.

Des présentations spéciales ont récompensé les performances des meilleurs distributeurs au cours des 12 mois passés. M. Ryosuke Nakamura, directeur de la filiale Yamaha Motor Europe IM Business, a ainsi remis le prix du Meilleur service à Zoltan Szilassi, d’Elas, le distributeur hongrois, et le prix du Meilleur distributeur à Mancini Enterprise Group, qui accompagne les clients en Italie, en Grèce et en Croatie.

« Notre réseau de distribution est extrêmement solide et nous prévoyons encore plus de succès dans les années à venir, car nos équipes continuent à se développer ensemble et à bénéficier de la consolidation de notre fabrication ici, dans notre nouvelle usine au Japon », explique-t-il.

La nouvelle usine regroupe en effet la production de tous les équipements de montage en surface à grande vitesse et d’automatisation d’usine de Yamaha Robotics. En unifiant des activités auparavant réparties sur trois sites distincts, ce déménagement renforce l’engagement de Yamaha envers ses entreprises partenaires et envers l’industrie intelligente dans le monde entier.

http://www.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: