En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Proto-Electronics : Mobilisation face à la tempête Covid-19

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Face à l’épidémie de Coronavirus qui touche le monde entier depuis plusieurs semaines, et suite aux dernières mesures annoncées par le gouvernement pour limiter la propagation, l’ensemble des collaborateurs Proto-Electronics continue d’accompagner ses clients en cette période difficile...
 

Proto-Electronics met tout en œuvre pour protéger ses employés contre tout danger, et maintenir ses activités ainsi que la qualité de ses services.

À ce jour :

- Toute l’équipe commerciale & service client est actuellement en télétravail depuis le début du confinement et est opérationnelle à 100%.

- Les équipes des 2 sites de production, en France ainsi qu’au Portugal, sont quant à elles organisées pour assurer l’assemblage des cartes tout en respectant de manière très stricte les consignes de sécurité et les recommandations actuelles des autorités. Chaque salarié est impliqué dans le respect des règles d’hygiène strictes : aucun contact physique, distance de sécurité de minimum 1 mètre, lavage de mains, port de masques et de gants, etc.. 15% de nos équipes sont actuellement absents afin de pouvoir garder leurs enfants chez eux.

- Bien que la fabrication de nombreuses cartes pour le domaine médical permette à Proto- Electronics d’être prioritaire pour toute livraison, que ce soit de la part de nos fournisseurs ou chez nos clients, le transport de marchandises s’avère cependant bien difficile depuis plusieurs semaines. L’urgence est pourtant bien là, particulièrement dans le matériel de réanimation, c’est pourquoi livrer nos clients le plus rapidement possible est primordial. Nous remercions nos fournisseurs et transporteurs qui font leur maximum pour nous livrer dans ces conditions.

- Proto-Electronics, à travers son dirigeant Mr Damien Rossignon, participe à l’élan de solidarité à l’échelle nationale et va faire don de 2000 masques à un hôpital de la région Grand-Est.

En cette période critique, Proto-Electronics relève néanmoins une bonne activité ces dernières semaines. Le maintien de notre activité et de nos usines permet à nos clients de trouver une solution à leurs besoins, malgré la fermeture de plusieurs entreprises du même secteur. Beaucoup de nos clients travaillent en Home Office et ont besoin d’avancer sur leurs projets afin d’avoir leurs cartes rapidement.

La sécurité ainsi que la santé de nos employés, clients, partenaires, et familles restent notre priorité.

Nous les remercions tous pour leur flexibilité et leur adaptation en ces temps incertains.

http://www.proto-electronics.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: