En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des modèles en sortie 200 Vdc d’une puissance de 5 kW, 10 kW et 15 kW

Publication: Avril 2020

Partagez sur
 
TDK Corporation annonce le lancement de trois alimentations DC programmables de 0-200 V, en montage en rack de 19 pouces de large...
 

Ces tout derniers ajouts à la série GENESYS+™ de la marque TDK Lambda sont proposés avec une puissance de sortie de 5 kW, 10 kW ou 15 kW. Les modèles 200 V de 0-25 A, 0-50 A et 0-75 A sont capables de fournir une plage de tension optimisée pour les applications de test de panneaux solaires, de fabrication de semi-conducteurs, de recharge de batteries, de commande de moteurs à courant continu, de chauffage, ou encore de contrôle de processus.

Tous les modèles de la série GENESYS+™ peuvent fonctionner en mode tension constante, courant constant ou puissance constante. Il est possible de raccorder jusqu’à six alimentations en parallèle avec un système maître/esclave avancé offrant des caractéristiques comparables à celles d’une alimentation unique en matière de réponse sur charge dynamique, d’ondulation et de bruit. Les niveaux de puissance de 5 kW, 10 kW et 15 kW peuvent être commandés au choix dans les plages de tension d’entrée triphasée allant de 170 à 265 Vac, de 342 à 460 Vac, ou de 342 à 528 Vac.

Les modèles G200-25 (5 kW 1U), GSP200-50 (10 kW 2U) et GSP200-75 (15 kW 3U) présentent une largeur (423 mm) et une profondeur (441,5 mm) identiques. Une version à panneau avant vierge (sans aucune fonction de mesure ou de commande via le panneau avant) est disponible lorsque l’accès utilisateur n’est pas indispensable ou doit être restreint. Des filtres anti-poussière enclipsables peuvent également être ajoutés en vue de limiter la contamination atmosphérique.

La programmation, commune à l’ensemble de la série GENESYS+™, peut s’effectuer à l’aide des commandes du panneau avant, à distance via les interfaces de communication LAN (LXI 1.5), USB 2.0 et RS232/485, ou grâce à l’interface de commande analogique isolée et de contrôle (0-5 V, 0-10 V), fournies de série. Une interface GPIB (IEEE488.2) est disponible en option, de même que la plateforme d’interfaces Anybus CompactCom pour EtherCAT, Modbus-TCP, et diverses options d’interface au fur et à mesure de leur introduction. Le progiciel comprend des pilotes, un générateur de formes d’ondes et une interface graphique de panneau avant virtuel. Les fonctionnalités de sécurité, en série sur toutes les alimentations GENESYS+™, assurent le démarrage sécurisé et le redémarrage automatique, la mémorisation des derniers paramètres, ainsi que des fonctions de protection intégrées.

Couverte par une garantie de 5 ans, cette série est certifiée conforme aux homologations de sécurité de la norme CEI/EN/UL 60950-1 (61010-1 en cours). Elle porte, en outre, le marquage CE attestant de son respect des directives Basse tension, CEM et RoHS. Elle est également conforme à la norme CEI/EN 61203-3 relative aux interférences électromagnétiques conduites et rayonnées et à l’immunité concernant la compatibilité électromagnétique (CEM) en milieu industriel.

http://www.emea.lambda.tdk.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: