En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell lance le nouvel oscilloscope à stockage numérique de Tektronix

Publication: 8 juillet

Partagez sur
 
Le nouvel oscilloscope TBS2000B propose des mesures automatisées pour aider les ingénieurs et les éducateurs...
 

Farnell a ajouté le nouvel oscilloscope à stockage numérique TBS2000B de Tektronix à son portefeuille de produits de test et de mesure. Les concepteurs en électronique, les ingénieurs de test et les éducateurs bénéficieront de ses commandes faciles à utiliser, de ses mesures automatisées et de son grand écran de 9”. Le TBS2000B offre des performances exceptionnelles et un débogage avancé à un prix abordable. Les clients peuvent également bénéficier d’une promotion spéciale sur les nouveaux produits avec une remise allant jusqu’à 15 %, dans la limite des stocks disponibles.

Le nouvel oscilloscope à stockage numérique TBS2000B de Tektronix est construit selon les performances et la valeur légendaires du précédent modèle TBS2000. Il offre des performances supérieures et une plus grande facilité d’utilisation à un prix abordable. La série TBS2000B est le tout nouveau remplacement des oscilloscopes de la série TBS2000, avec le même facteur de forme et la même interface programmable. Autres caractéristiques :

- Un écran WVGA de 9 pouces avec une longueur d’enregistrement de 5 millions de points et une fréquence d’échantillonnage de 2GS/s qui permet aux utilisateurs de capturer et d’afficher beaucoup plus de signaux, accélérant le débogage et la validation de la conception.

- 32 mesures automatisées et lectures avec curseur de forme d’onde avec des fonctions de recherche et de marquage qui permettent une identification facile des événements qui se produisent dans la forme d’onde acquise.

- TekVPI™, l’interface de support de sonde exclusive de Tektronix, permettant une large couverture d’application en utilisant les dernières sondes différentielles et de courant actives avec mise à l’échelle et unités automatiques. Il s’agit du seul instrument d’entrée de gamme de l’industrie doté de TekVPI™. Le TBS2000B prend également en charge les sondes BNC passives traditionnelles.

- Gamme d’options de connectivité, y compris la prise en charge Wi-Fi (via un dongle Wi-Fi USB), 2 ports hôtes USB et Ethernet 100-BaseT pour un partage des mesures et une collaboration faciles.

http://fr.farnell.com/

http://uk.tek.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: