En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence et UMC annoncent la certification du flot

Publication: 25 juillet

Partagez sur
 
La certification du flot de référence en ondes millimétriques pour projets de conception RF avancés réalisés dans la technologie de fabrication 28HPC+...
 

Cette collaboration permet d’utiliser les solutions RF de Cadence pour concevoir des applications dans les domaines de la 5G, de l’Internet des objets (IoT) et de l’automobile en utilisant la technologie de fabrication en 28 nm de UMC.

Cadence Design Systems, CDNS et United Microelectronics Corporation (UMC), fondeur mondial de semiconducteurs, annoncent ce jour que le flot de référence en ondes millimétriques (mmWave) de Cadence® a été certifié pour la technologie de fabrication 28HPC+ de ’UMC.

Grâce à cette certification, les clients communs de Cadence et d’UMC peuvent accéder à un flot de conception RF intégré qui permet de réduire les délais de mise sur le marché. Basé sur le kit de conception de fonderie (FDK) de UMC, le flot de référence « mmWave » complet se compose d’un circuit de démonstration réalisé avec un flot hautement automatisé d’outils de conception, de layout, de validation (« sign-off ») et de vérification des circuits qui fluidifie la conception en technologie 28HPC+.

Le flot de référence mmWave nouvellement certifié s’inscrit dans le cadre de la stratégie Intelligent System Design™ de Cadence, dont la vocation est de permettre à ses clients d’atteindre l’excellence dans la conception de systèmes sur puce (SoC).

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: