En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Euro-Process présent au salon Pharmacosmetech du 15 au 17 septembre 2020, Chartres

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Euro-Process (22), le spécialiste breton des cartes électroniques, se lance dans la fabrication de distributeurs automatiques et connectés de gel hydroalcoolique...
 

L’entreprise va implanter ses premières bornes dans un lieu emblématique du territoire le Stade D’En Avant Guingamp. Les GELBOX joueront un rôle essentiel pour la sécurité des spectateurs. En effet, ces automates sont destinés aux zones de grande affluence. Leur autonomie permet de distribuer jusqu’à 18 000 doses de gel sans être rechargés. Les bornes customisées du Stade D’En Avant Guingamp seront aux couleurs du Club.

Un savoir-faire au service de la sécurité sanitaire

La crise sanitaire mondiale liée à la pandémie du Covid-19 a placé le besoin en équipement d’hygiène et de sécurité des personnes au rang des priorités nationales. Le gel hydroalcoolique et ses moyens de distribution sont devenus en quelques semaines des outils indispensables pour limiter la propagation du virus dans les lieux publics ou les événements privés autant qu’à titre individuel. Euro-Process a su démontrer son savoir-faire et sa réactivité en proposant une solution de distribution de gel hydroalcoolique innovante. Christophe Le GOUESTRE, Directeur Délégué d’Euro-Process « Dans le contexte d’urgence sanitaire lié au Covid-19, les autorités gouvernementales ont sollicité les acteurs industriels susceptibles de participer à l’effort national de production de matériel et de produits destinés à protéger la population. Euro-Process a su être réactive. L’entreprise a en effet conçu, fabriqué et commercialise désormais deux distributeurs de gel sans équivalent sur ce marché. Connectés et autonome en énergie pour la GELBOX, ils sont destinés aux zones de grand passage et peuvent délivrer jusqu’à 18 000 doses de gel sans être rechargés ». Une innovation technologique made in Bretagne qui démontre la maitrise des process et des techniques utilisées par l’entreprise costarmoricaine.

GELBOX & GELBOX OFFICE, des distributeurs de gel hydroalcoolique automatiques, connectés et autonomes

Euro-Process a décidé de commercialiser deux versions de ces distributeurs. Pour s’adapter aux contexte économique complexe et s’affranchir d’investissements complémentaires, il est proposé des solutions de locations mensuelles. Ces deux produits innovants sont dotés de capteurs qui vont permettre d’éviter tout contact avec le distributeur et d’assurer une dose de gel en moins d’une seconde. Cette rapidité qui assure une fluidité de passage aux utilisateurs est l’argument différenciant de la marque. Ils ont une autonomie en gel leur permettant de distribuer jusqu’à 18.000 doses sans nécessité d’intervention. En cas de manque de gel hydroalcoolique ou de dysfonctionnement, les distributeurs pourront adresser automatiquement un message d’alerte par SMS aux gestionnaires des bornes. Outre la performance de ces bornes liée à l’expertise électronique d’Euro-Process, le distributeur GELBOX est également doté de panneaux solaires. Il est donc pour sa part, autonome en énergie. Son double passage est une exclusivité que seule Euro-Process propose sur ce marché.

http://www.pharmacosmetech.com/

http://www.euro-process.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: