En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LG et STARLEAF s’associent et dévoilent de nouvelles solutions de vidéocollaboration

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
LG Electronics et StarLeaf s’associent pour proposer une nouvelle solution de collaboration vidéo intégrée. Une collaboration visant à accompagner les clients et à favoriser la productivité...
 

LG apporte son expertise en matière de performance des écrans et de qualité d’images, tandis que StarLeaf met à disposition des systèmes de visioconférence intuitivement simples, tout en garantissant une connexion totalement sécurisée. Cette nouvelle solution permet aux clients de rester en contact avec leurs collègues et leurs partenaires.

« Notre objectif est de fournir une solution facile à utiliser dédiée aux professionnels qui utilisent des lieux de travail quotidien comme les salles de réunion. Ce partenariat technique avec StarLeaf est donc déterminant pour LG Business Solutions, il nous permet d’offrir à nos clients une solution dédiée aux salles de réunion encore plus complète, au-delà des affichages. », déclare Dahye Lee, Directrice de Produit Information Display (affichage professionnel) chez LG Electronics France.

« Comme LG, StarLeaf est centré sur l’expérience utilisateur. Nous souhaitons aller plus loin dans notre proposition de solutions de collaboration vidéo en offrant, à celles et ceux qui retournent au bureau, les outils les plus intuitifs et sécurisés du marché. Plus que la création de simples bundles, notre association avec LG Electronics implique l’intégration des fonctionnalités des réunions StarLeaf aux fonctionnalités de collaboration des écrans LG. » déclare David Cohen, General Manager chez StarLeaf France.

Afin de favoriser l’interactivité lors des réunions en entreprise, LG présente un écran tactile avec un système Android. Avec une technologie tactile de pointe différenciée, la série TR3BF prend en charge les fonctionnalités Dual Pen et multi-touch pour un dessin précis. De plus, Air Class et les navigateurs Web Android prennent en charge la communication multidirectionnelle et dessin précis.

L’écran Ultra Stretch (86BH7F) de 88 pouces au format allongé 32:9ème est idéal pour les visioconférences lors desquelles les utilisateurs ont besoin de partager du contenu, grâce à l’écran divisé en 2 parties, équivalent à 2 écrans de 49 pouces.

Côté StarLeaf, tous les systèmes de salles se connectent à notre plateforme privée et sécurisée. Nous assurons ainsi une expérience utilisateur intuitive et constante quel que soit le type de matériel en salle. Le StarLeaf Huddle sera, de par sa taille compacte et sa simplicité d’installation, le système idéal pour transformer les plus petites salles de réunion en espaces de travail collaboratif.

Le StarLeaf GT Mini 3330, quant à lui, avec sa capacité d’accueillir de multiples éléments d’intégration audiovisuelle (comme plusieurs écrans, micros et caméras), sera approprié aux salles de réunion de moyenne et grande tailles.

Les deux entreprises proposent également leurs offres sous forme de bundles complètement intégrés et prêts à l’utilisation, disponibles chez le distributeur FVS.

http://www.lg.com/

http://www.starleaf.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: