En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCL Technologies annonce son intention d’acquérir DWS Limited

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
Cette annonce renforce la position de leader de HCL Technologies en tant que partenaire d’innovation stratégique de choix sur le marché australien et néo-zélandais...
 

HCL Technologies, (HCL), une entreprise technologique mondiale de premier plan, a annoncé aujourd’hui son intention d’acquérir DWS Limited (ASX : DWS), un groupe australien de premier plan dans le domaine des technologies de l’information, du commerce et du conseil en gestion. Alors que l’industrie informatique continue d’évoluer et que la demande croissante de stratégies numériques augmente, DWS, avec plus de 700 employés et des bureaux à Melbourne, Sydney, Adélaïde, Brisbane et Canberra, fournit des innovations commerciales et technologiques à de grands clients dans un large éventail de secteurs.

Le groupe DWS, dont le chiffre d’affaires pour l’année fiscale 20 s’élève à 167,9 millions de dollars australiens, fournit une large gamme de services informatiques, notamment la transformation numérique, le développement et le soutien d’applications, la gestion de programmes et de projets et le conseil. L’acquisition de DWS va fortement renforcer la contribution de HCL aux initiatives numériques en Australie et en Nouvelle-Zélande tout en consolidant le portefeuille de clients de HCL dans plusieurs secteurs clés.

http://www.hcltech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: