En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence annonce la certification de son flot d’outils de conception de CI custom

Publication: 2 novembre

Partagez sur
 
Samsung et Cadence collaborent à la fourniture d’un flot d’outils intégré qui permettront de concevoir la nouvelle génération d’applications d’électronique automobile, de communications mobiles, de datacentres et à base d’intelligence artificielle (IA) entre autres applications émergentes...
 

Cadence Design Systems, annonce ce jour que son flot de conception de circuits intégrés personnalisés et mixtes/analogiques (AMS : Analog/Mixed Signal) a été certifié pour la technologie de fabrication GAA (Gate-All-Around) en géométrie de 3 nm de Samsung Foundry pour les lancements précoces de conceptions (early design starts). Cette certification permet aux clients communs de Cadence et de Samsung Foundry d’accéder immédiat à un flot de conception de circuits, de layout, de validation et de vérification hautement automatisé pour concevoir avec une efficacité optimale des produits pour l’automobile, les communications portables, les datacentres, l’intelligence artificielle (IA) et autres applications émergentes, fabriqués en géométrie de 3 nm.

Le flot complet et automatisé de conception de circuits intégrés personnalisés et mixtes/analogiques de Cadence® s’inscrit dans le cadre de la stratégie Intelligent System Design™ de Cadence, dont la vocation est d’atteindre l’excellence dans la conception de systèmes sur puce (SoC).

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: