En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BAE Systems remercie TTI Europe pour son assistance au cours du projet AirCare

Publication: 5 novembre

Partagez sur
 
BAE Systems a remercié TTI pour le rôle qu’il a joué dans le cadre de la fourniture des composants requis en vue de l’augmentation de la production de ventilateurs, en réponse à un appel du gouvernement britannique après le début de la crise du COVID-19...
 

TTI a été reconnue pour son excellent service clients, son conseil technique spécialisé et la liaison entre les fournisseurs et les équipes d’ingénierie et de fabrication de BAE Systems.

La réponse de BAE Systems à l’appel du gouvernement britannique visant à une augmentation de la production de ventilateurs au début de pandémie mondiale a pu s’appuyer sur TTI pour fournir des pièces essentielles, telles que des capteurs de pression d’air, pour sa conception AirCare. Pendant ce temps où certains composants étaient très demandés dans le monde entier, TTI a travaillé en étroite collaboration avec ses fournisseurs et ses partenaires de fret pour assurer un service ininterrompu, qui a permis à BAE Systems de relever le défi de développer un nouveau ventilateur spécialement adapté au traitement du COVID-19. TTI s’était déjà adaptée rapidement aux conditions restrictives de la crise dès le début afin de pouvoir rester pleinement opérationnelle et fournir un service continu à ses clients avec un minimum de perturbations. Tous les secteurs de l’entreprise ont soutenu ce projet, des équipes administratives aux magasiniers, qui ont ouverts l’entrepôt à l’occasion du week-end de Pâques pour garantir l’approvisionnement en produits des différentes usines de BAE Systems.

« Lorsque l’on nous a demandé de l’aide pour développer un nouveau ventilateur, nous savions que cela allait être extrêmement difficile pour le service des achats et que nous allions devoir demander aux fournisseurs de se surpasser pour cette cause cruciale, » a déclaré Steve Parnell, Head of Supply Chain chez BAE Systems Maritime Services. « TTI a respecté nos courts délais d’exécution, en fournissant une expertise et un soutien techniques, un accès à l’inventaire et une réelle flexibilité, ce dont nous les remercions. Fort heureusement, le système de la santé publique britannique (NHS) n’a finalement pas eu besoin de nos ventilateurs, mais le projet AirCare a démontré que le service des achats de BAE Systems est robuste, flexible et capable de s’adapter à toute nouvelle capacité exigée. »

« Nous avons toujours été très fiers de nos relations avec BAE Systems au fil des années, c’est pourquoi nous nous sommes sentis honorés d’être invités à soutenir un projet aussi crucial pour aider à sauver des vies pendant la crise », a déclaré Kevin Nicholls, Regional Sales Director, Defence, Aerospace and Space chez TTI Europe. « Le personnel de TTI dans le monde entier a réagi immédiatement, repoussant les limites et faisant preuve d’un engagement et d’une endurance qui ont permis d’obtenir des résultats incroyables. »

http://www.ttieurope.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: