En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Universal Robots accueille le Français Joulin au sein de son écosystème UR+

Publication: 5 novembre

Partagez sur
 
Universal Robots annonce l’accueil de Joulin, entreprise française référence dans la conception d’outils de préhension par aspiration, au sein de l’écosystème Universal Robots+ (UR+) avec la certification du préhenseur FlexiGrip...
 

L’écosystème UR+ comprend aujourd’hui plus de 200 produits certifiés et plus de 400 développeurs, et fournit des solutions de tout type (vissage, préhension, Pick&Place…) dédiées aux cobots industriels, permettant aux robots collaboratifs Universal Robots de remplir une très grande variété de tâches industrielles.

Le nouveau produit certifié UR+ de Joulin, le FlexiGrip, consiste en une série de pinces à vide en mousse légère, petite et robuste. Elles sont parfaitement adaptées à la manipulation de produits au gabarit inégal et de taille variable. Le générateur de vide par venturi intégré permet un ramassage rapide des produits, avec en outre la capacité de manipuler des objets poreux.

http://www.universal-robots.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: