En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

WoMaster propose un webinaire spécial 5G industriel le 19 novembre prochain

Publication: 12 novembre

Partagez sur
 
Depuis la sortie de la nouvelle technologie cellulaire à large bande de 5 génération, la 5G a le potentiel d’augmenter le produit intérieur brut (PIB) de la fabrication mondiale de 4%, soit un peu moins de 740 milliards de dollars, d’ici 2030...
 

La 5G a des capacités uniques d’utilisation de données - machine, usine, données sur les produits et l’environnement - plus efficaces. Pour l’industrie manufacturière, les trois principaux avantages de la 5G sont la possibilité de connecter beaucoup plus d’appareils et de capturer plus de données, de garantir que les connexions sont ultra-fiables et sécurisées pour éviter la perte de données et de réduire la latence à des niveaux ultra-bas inférieurs à 10 millisecondes, afin que les données soient capturées en temps réel.

Le webinaire industriel WoMaster 5GNR se concentre sur la technologie 5G, le réseau 5G SA et NSA, les tendances industrielles 5G et les solutions WoMaster 5G. Merci de vous inscrire en ligne pour participer. Si vous ne pouvez pas rejoindre le webinaire ce jour-là, nous pouvons également vous envoyer l’enregistrement vidéo par la suite.

Routeur industriel CBRS 3,5 GHz avec des performances de 1,2 Gbit/s pour le réseau pré-5G

CBRS est l’acronyme de Citizens Broadband Radio Service, pour permettre aux entreprises de construire leurs propres réseaux 4G / 5G privés avec des offres 4G / 5G améliorées de fournisseurs de services. CBRS est une bande du spectre des radiofréquences de 3,5 GHz à 3,7 GHz.

- Les fournisseurs de services peuvent utiliser CBRS pour remplacer l’accès par fibre optique last-mile ou fournir des services sans fil fixes, voire proposer des offres point à multipoint.

- Les entreprises et les fournisseurs de services le déploient pour la connectivité IoT, voire pour remplacer le Wi-Fi.

- Les services LTE peuvent atteindre 1 Gbit/s en intérieur et peut-être 5 ou 10 fois plus que pour les utilisations en extérieur avec accès en visibilité directe.

WoMaster a lancé le DP208-LV, un switch PoE Full Gigabit compact pour les réseaux industriels

Équipé de 8 ports PoE 802.3af / at Full Gigabit, le DP208-LV fournit jusqu’à 30 W par port au périphérique connecté et dispose d’un budget PoE allant jusqu’à 100W à 70 °C. L’appareil, conforme à la norme IEEE 802.3az EEE pour une gestion efficace de l’alimentation, ne nécessite que 3,2 W pour une charge complète sans périphérique connecté.

WoMaster a lancé la série DS410L, un switch manageable sécurisé Full Gigabit de taille compacte

Le switch DS410L à 10 ports est conçu pour les applications industrielles nécessitant des communications fibre haute vitesse et sécurisées telles que l’automatisation industrielle, le contrôle du trafic routier, etc.

http://www.adm21.fr/

http://www.womaster.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: