En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TeamViewer dévoile une nouvelle version gratuite et optimisée de TeamViewer Meeting

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
L’application autonome et compatible TeamViewer Meeting, permet d’organiser des vidéoconférences et des réunions, chiffrées de bout en bout à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un terminal mobile...
 

TeamViewer, fournisseur mondial de solutions de connectivité à distance sécurisées, dévoile une version enrichie de TeamViewer Meeting dans son application client TeamViewer, permettant ainsi de lancer des réunions d’un seul clic sans quitter la session en cours. TeamViewer Meeting, nouvelle appellation de la solution Blizz désormais rattachée à la famille de produits TeamViewer, est disponible gratuitement pour tous les clients TeamViewer. Les utilisateurs disposent désormais des avantages d’une solution de vidéoconférence et de réunion en ligne de nouvelle génération, conforme aux stricts standards de sécurité et de chiffrement qui ont contribué à la renommée de TeamViewer.

« Soucieux de répondre aux besoins mondiaux de communications numériques et d’organisation de réunions en ligne fiables et sécurisées, nous avons décidé de mettre à la disposition de chaque utilisateur de TeamViewer un outil simple d’emploi, directement accessible dans son application client TeamViewer », déclare Christoph Schneider, directeur de la gestion des produits chez TeamViewer. « En outre, les très strictes réglementations applicables au sein de l’Union européenne en matière de protection des données et de la vie privée génèrent une demande croissante en solutions de vidéoconférence et de partage d’écran chiffrées de bout en bout. »

La fonction « réunions » intégrée à l’application client TeamViewer est entièrement compatible avec le produit autonome TeamViewer Meeting. Les utilisateurs peuvent désormais organiser des réunions VoIP chiffrées de bout en bout en se connectant à partir d’un mobile sous iOS ou Android équipé de l’appli TeamViewer Meeting. Parmi les autres fonctionnalités proposées, on retrouve les réunions instantanées établies directement à partir du répertoire, un affichage vidéo en qualité HD, le partage d’écrans 4K, l’intégration à Outlook, l’enregistrement des réunions, ainsi que la possibilité de verrouiller ou protéger des réunions par mot de passe afin d’accroître le degré de confidentialité. Par ailleurs, TeamViewer Meeting propose aux titulaires d’un abonnement des numéros de téléphone d’accès qui peuvent être activés ou désactivés par l’organisateur.

« L’intégration de TeamViewer Meeting dans l’application client TeamViewer répond à notre volonté de fournir des solutions de connectivité horizontale aux entreprises du monde entier, toutes tailles et tous secteurs d’activité confondus. Cette version enrichie permet aux sociétés de numériser les processus sur le lieu de travail et d’exécuter des scénarios d’utilisation illimités, le tout à l’aide d’une plateforme technologique partagée et sécurisée », explique Christoph Schneider au sujet de la stratégie de l’entreprise.

La nouvelle version de TeamViewer Meeting est accessible directement à partir de l’application client TeamViewer, sans intervention supplémentaire. Elle est disponible immédiatement pour tous les utilisateurs de TeamViewer, les clients avec un compte gratuit ainsi que les titulaires d’une formule d’abonnement (les abonnements Remote Access suivront prochainement). S’agissant des utilisateurs dans abonnement, le nombre de participants sera limité à cinq personnes, tandis que les abonnés auront la possibilité d’accueillir jusqu’à dix personnes. Des formules proposées en option permettent d’accueillir 50, 100 ou 300 participants. Pour une compatibilité optimale avec l’application autonome, il est recommandé d’utiliser la dernière version en date de TeamViewer (15.13).

http://www.teamviewer.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: