En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BLEU JOUR lance Wave

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Le poste bureautique idéal pour le commerce, les accueils, la formation, les espaces de travail etc...
 

BLEU JOUR, fabricant français d’ordinateurs et d’accessoires design et performants, annonce le lancement du mini PC WAVE qui rassemble toutes les qualités pour répondre aux besoins de nombreux professionnels (commerces, artisans, formateurs, professions libérales, bureaux en open space, accueils d’entreprise, espaces publics…) : il est compact, silencieux, évolutif et bénéfice de la puissance des derniers composants Intel® NUC Elements.

Un mini PC pensé qui évolue pour plus de flexibilité, simplicité et puissance

Conçu autour de la plateforme modulaire et évolutive Intel® NUC Elements (Butler Beach), le WAVE occupe un minimum d’espace sur le bureau et s’insère dans tout espace de travail moderne grâce à un look sobre et élégant. Le Mini PC WAVE est la solution idéale pour un usage professionnel au bureau ou bien sur le comptoir d’un magasin.

Le silence avant tout !

Grâce à son système de refroidissement « fanless » sans ventilateur et l’utilisation de SSD, le WAVE fait évoluer le poste de bureautique vers le silence absolu. Bien plus qu’un simple mini-ordinateur qui se fait oublier sur votre bureau, c’est un véritable outil technologique qui permet de rester concentré sur l’essentiel de son travail. Idéal notamment pour les environnements publics et espaces de travail type open space qui préservent au maximum le silence.

La technologie Intel® NUC Elements embarquée, pour plus de confort et productivité au quotidien

Grâce à l’intégration de ces composants d’Intel® l’informatique se réinvente vers plus de simplicité, de flexibilité et de modularité. Simple, flexible, puissant et mise à niveau simplifiée… sont les maitres mots des ordinateurs conçus avec les composants Intel® NUC Elements.

Doté d’une carte graphique Intel® UHD, le WAVE permet, non seulement, de visionner du contenu, photos et vidéos, en résolution 4K mais aussi de gérer un double affichage (2 écrans) permettant ainsi d’agrandir l’espace de travail et d’améliorer le confort d’utilisation de ses applications pour accroitre sa productivité.

Ultra connecté !

La technologie Wireless embarquée permet de communiquer avec la Box Internet tout en restant, grâce au Bluetooth®, en lien direct avec ses autres appareils tels que smartphone, tablette et imprimante. Les nombreux ports USB optimisent les transferts de données entre les différents périphériques externes.

http://www.bleujour.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: