En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynabook rejoint le programme IGEL READY en tant que partenaire technologique

Publication: 15 février

Partagez sur
 
Les Satellite Pro C40-H et L50-G sont les premiers PC dynabook certifiés IGEL Ready...
 

Dynabook Europe GmbH et IGEL annoncent aujourd’hui que dynabook a rejoint le programme IGEL Ready en tant que partenaire technologique PC. Ce partenariat signifie que le système d’exploitation Edge de nouvelle génération d’IGEL sera validé sur un certain nombre de PC dynabook. Ceci garantit que ces appareils bénéficient de la sécurité maximale fournie par IGEL.

Le Satellite Pro C40-H et le Satellite Pro L50-G sont les premiers PC dynabook certifiés IGEL Ready. Grâce à l’installation rapide et facile du système d’exploitation prêt à l’emploi d’IGEL, les utilisateurs finaux peuvent être immédiatement opérationnels sur leurs PC. Ces produits font également partie des tout premiers PC portables au monde à être certifiés IGEL Ready. Ce qui permet aux clients de dynabook de proposer à leurs employés un travail à distance plus efficace et sécurisé.

Les entreprises déployant les PC dynabook IGEL Ready feront bénéficier leurs employés de l’écosystème complet d’IGEL. Ce dernier inclut plus de 100 partenaires IGEL Ready, dont les technologies sont entièrement compatibles et prêtes à être utilisées et intégrées aux PC dynabook via le système d’exploitation IGEL. Le programme crée ainsi un écosystème incluant des PC, des outils et des applications compatibles, qui peuvent rapidement être déployées au sein de leur bureau virtuel ou de leur cloud. Les utilisateurs peuvent ensuite y accéder en toute sécurité à partir de n’importe quel PC dynabook équipé du logiciel IGEL.

Les clients Dynabook utilisant des PC IGEL Ready pourront également travailler en toute confiance, sachant que le système d’exploitation d’IGEL fonctionnera sans problème sur le PC et garantira une expérience utilisateur optimale.

« Devenir un partenaire technologique IGEL permet à nos clients de bénéficier d’un déploiement d’espaces de travail virtuels simple, sécurisé et rentable. Ce qui est de plus en plus important à l’ère du travail à distance. C’est le cas en particulier dans les secteurs nécessitant un PC plus robuste et sécurisé. », explique Damian Jaume, président de Dynabook Europe. « Nous sommes fiers que les Satellite Pro C40-H et L50-G soient deux des rares PC portables validés jusqu’à présent comme étant IGEL Ready. Nous sommes impatients d’intégrer encore plus de PC dynabook au programme dans les prochains mois »

« Nous sommes ravis d’accueillir Dynabook Europe dans le programme IGEL Ready, ce qui officialise ainsi une relation de longue date entre nos deux sociétés », déclare Divya Saggar, Senior Manager, IGEL Alliances chez IGEL. « L’avenir de l’informatique d’entreprise étant dans le cloud, le programme IGEL Ready permet aux clients de dynabook de bénéficier de la sécurité améliorée de notre système d’exploitation Edge. Ceci tout en obtenant un accès fiable et sans souci à une large gamme d’outils, d’applications et de services essentiels pour assurer la continuité et la croissance des entreprises. »

https://fr.dynabook.com/

https://www.igel.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: