En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Percepio annonce le support par Tracealyzer d’Azure RTOS ThreadX SMP

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Les systèmes multicœurs bénéficient du traçage multicœur. Le système utilise la journalisation des événements natifs d’ Azure RTOS ThreadX...
 

Percepio®, le leader du diagnostic visuel de trace pour les systèmes embarqués et l’Internet des Objets (IoT), a annoncé aujourd’hui la prise en charge par Tracealyzer® des systèmes Azure RTOS ThreadX SMP. Désormais, les développeurs Azure RTOS pourront bénéficier du même niveau d’informations sur les systèmes multi-cœurs que les développeurs de Linux embarqué, notamment avec la possibilité de suivre les threads logiciels lors de leur migration entre les cœurs et d’afficher la charge CPU pour chaque cœur.

Tracealyzer, la solution leader pour les diagnostics visuels de trace, est utile pour les utilisateurs d’Azure RTOS ThreadX SMP qui souhaitent améliorer la fiabilité des logiciels, les performances du système et la productivité du développement. Tracealyzer exploite la journalisation des événements déjà présente dans Azure RTOS ThreadX SMP, afin que les développeurs puissent facilement déployer Tracealyzer dans des projets nouveaux et existants. Il s’agit d’une solution purement logicielle qui s’exécute sur tous les processeurs pris en charge par Azure RTOS ThreadX SMP, y compris Xilinx Zynq et d’autres processeurs Arm Cortex-A.

« De plus en plus de systèmes logiciels embarqués et IOT reposent sur des processeurs multicœurs, ce qui permet aux développeurs de créer des systèmes plus puissants et complexes », a déclaré Johan Kraft, PDG de Percepio. « En conséquence, il est encore plus important d’avoir des informations de qualité sur le système d’exécution, ce que nous proposons avec le nouveau support par Tracealyzer d’Azure RTOS ThreadX SMP et ce, pour les utilisateurs de processeurs tels qu’Arm Cortex-A ou Synopsys ARC. »

La version 4.4.2 de Tracealyzer prend en charge Azure RTOS ThreadX SMP.

https://www.percepio.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: