En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TIG annonce l’intégration de GUDE au Domotz

Publication: 24 février

Partagez sur
 
Technological Innovations Group (TIG), a le plaisir d’annoncer que les unités de distribution d’alimentation GUDE s’intègrent désormais au service de surveillance du réseau à distance de Domotz...
 

Ce nouveau développement a vu GUDE et Domotz lancer un driver intégré pour leurs produits. Pour les utilisateurs finaux, cela signifie que les unités de distribution d’alimentation commutées et mesurées de GUDE peuvent désormais leur permettre d’allumer/éteindre ou redémarrer tous les appareils connectés depuis l’interface Domotz.

Pour les responsables IT, les intégrateurs et les fournisseurs de services, les principaux avantages sont la réduction des temps d’arrêt des installations informatiques et l’évitement des opérations de service coûteuses. Avec cette intégration du matériel de GUDE et du logiciel de Domotz, l’efficacité opérationnelle est accrue et une surveillance proactive devient possible.

Les autres capacités des unités de distribution d’alimentation GUDE contrôlées par Domotz comprennent :

- Des paramètres préconfigurés pour les installations informatiques

- Une commutation et un cycle d’alimentation des technologies multimédias connectées ou des appareils informatiques

- Une détection et une surveillance automatiques des périphériques réseau

- Des déclencheurs configurés sur les paramètres surveillés tels que la température, la vitesse, la consommation, etc.

- Des notifications par e-mail et push ou création de tickets dans les systèmes PSA

- Un accès à distance aux périphériques réseau via un accès sécurisé depuis n’importe où dans le monde

Philipp Gude, Sales Manager de GUDE, indique : "La surveillance proactive de Domotz permet de prendre conscience des problèmes avant même que le client ne sache qu’il y en a un. L’intégration de Domotz avec les unités de distribution d’alimentation GUDE permet de réinitialiser et redémarrer à distance les systèmes défectueux, éliminant ainsi le besoin de visites de maintenance inutiles sur site. Cela permet d’économiser du temps et de l’argent !"

La solution de surveillance du réseau Domotz permet une surveillance et une gestion sécurisées et à distance des appareils sur tous les systèmes utilisateur. L’interface utilisateur comprend des applications de bureau, des applications pour appareils mobiles et des tableaux de bord web.

https://www.tig.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: