En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouvelles solutions Smart Bench Essentials de Keysight

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
Keysight offre la puissance de quatre instruments grâce à une interface graphique unique avec des capacités intégrées de gestion et d’analyse des données...
 

Les nouvelles solutions de laboratoire Smart Bench Essentials (SBE) offrent une conception compacte et empilable, idéale pour les petites entreprises de fabrication et les laboratoires d’enseignement universitaire modernes.

Keysight Technologies, société technologique de premier plan qui propose des solutions de conception et de validation avancées pour aider à accélérer l’innovation afin de connecter et de sécuriser le monde, a lancé Smart Bench Essentials (SBE), une gamme de solutions pour banc de laboratoire, qui offrent la puissance de quatre instruments uniques, dont une alimentation à triple sortie, un générateur de fonctions arbitraires, un multimètre numérique et un oscilloscope, par le biais d’une interface graphique puissante offrant des capacités intégrées de gestion et d’analyse des données.

Les laboratoires d’essais généraux et les laboratoires d’enseignement universitaire ont besoin d’instruments de test qui soient connectés entre eux : connectés au laboratoire, connectés au cloud et connectés à l’innovation. Ces connexions différenciées permettent aux clients d’accélérer la compréhension, que ce soit dans le cadre de l’apprentissage, de l’enseignement ou du dépannage.

Les bancs de laboratoire SBE de Keysight sont des instruments fiables et performants, développés pour la conception et le test de produits dans le domaine de la fabrication et de la R&D. Ils offrent un design compact et empilable, idéal pour les petites entreprises de fabrication.

Les bancs de laboratoire SBE de Keysight sont également parfaits pour les laboratoires d’enseignement universitaire modernes qui ont besoin d’un environnement optimisé, propice au partage et à l’apprentissage. La récente pandémie de Covid-19 a accéléré la mise en place et la normalisation de technologie d’apprentissage à distance. La plupart des universités s’efforcent de s’adapter à ce nouvel environnement, cherchant une expérience d’apprentissage mixte avec les bonnes technologies.

Le logiciel d’application PathWave BenchVue de Keysight complète la série SBE en permettant au client de configurer rapidement les instruments, tout en fonctionnant sur le même écran de PC pour tester l’appareil en cours d’essai. Il stocke les données sur un PC et les exporte dans des formats standard lisibles pour le travail de post-analyse et la génération de rapports.

La gamme SBE de Keysight propose également en option les logiciels PathWave Remote Access Lab et PathWave Lab Manager pour améliorer l’expérience et la productivité du laboratoire. Le logiciel PathWave Remote Access Lab de Keysight permet aux laboratoires d’enseignement universitaire de passer à l’apprentissage en ligne de manière transparente. Il permet aux étudiants d’accéder à distance à la configuration du laboratoire et d’effectuer des travaux de laboratoire par le biais du navigateur web. Le logiciel PathWave Lab Manager de Keysight fonctionne de manière transparente avec les instruments de la gamme Smart Bench Essential pour gérer les actifs du laboratoire de manière efficace et productive.

"Les quatre instruments ont un aspect et une convivialité homogènes, la même interface utilisateur graphique et la même connectivité", déclare Christopher Cain, vice-président des produits industriels électroniques chez Keysight Technologies. "La configuration des quatre instruments de test connectés par le puissant logiciel d’application PathWave permet aux ingénieurs de se concentrer sur leurs connaissances et leurs innovations, et non sur la gestion de leurs instruments de test".

La gamme Smart Bench Essentials de Keysight est une combinaison de matériel et de logiciel qui accélère l’expérience d’enseignement des professeurs et l’expérience d’apprentissage des étudiants, tout en améliorant la capacité des ingénieurs de conception et de fabrication électronique à analyser et à dépanner les produits, offrant ainsi les principaux avantages suivants :

- Habilement intégré, il permet aux utilisateurs de se concentrer sur les idées et l’innovation fondamentale, et non sur la gestion des instruments.

- Configuration, contrôle et surveillance de plusieurs instruments à partir d’un seul écran.

- Test, analyse et partage des instruments de laboratoire et des données à distance, de n’importe où, ce qui permet l’apprentissage pendant la pandémie et l’accès à des instruments à distance dans le monde entier.

- Automatisation des tâches courantes, de la mise en place des tests à la collecte de données, en passant par la production de rapports.

- Gestion de manière centralisée de l’ensemble des instruments et de la configuration d’un laboratoire afin de maximiser la productivité.

Les bancs de laboratoire SBE de Keysight intègrent le support technique KeysightCare.

Ce service inclut :

- Une réponse technique en deux jours ouvrables.

- Un accès au centre de connaissances en ligne, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, contenant des décennies d’expertise en matière de R&D dans des milliers d’articles techniques et d’exemples de programmation.

- Le suivi des dossiers d’assistance pour une réponse plus rapide sur le portail web en libre-service.

https://www.keysight.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: