En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SMART Modular présente de nouvelles mémoires destinées aux applications réseau

Publication: 7 avril

Partagez sur
 
 SMART Modular Technologies étend son support des applications réseau de centres de données avec l’introduction de modules DIMM et Mini-DIMM à haute densité et très bas profil DuraMemory™, pour la commutation de réseaux hyperscale...
 

Ces produits sont parfaits pour maximiser la bande passante et la fiabilité du réseau, ce qui est essentiel pour les besoins réseau des centres de données.

La mémoire du réseau détermine la quantité de données stockées ou transférées dans les équipements de commutation et de routage. Une mémoire de faible densité ou de mauvaise qualité peut perturber les performances d’un réseau en agissant comme un goulet d’étranglement pour le transfert de données. La qualité et les attributs de la mémoire peuvent également avoir une incidence considérable sur l’efficacité globale du réseau d’un centre de données.

Les équipements réseau destinés aux centres de données, tels que les cartes d’interface réseau (NIC), les routeurs et les commutateurs, sont devenus hautement spécialisés. Des équipements compacts très denses sont en cours de développement, et alors que le déploiement de la 5G se poursuit, un changement dans la conception du réseau est essentiel pour prendre en charge les capacités de service de cette technologie. Les caractéristiques de la mémoire contenues dans les nouveaux modules DIMM et Mini-DIMM bas profil DuraMemory de SMART Modular, qui sont notamment une latence ultra-faible et des capacités élevées, permettent aux différents réseaux de connecter plusieurs dispositifs et systèmes en un seul système complet, transparent et automatisé.

Les modules DIMM et Mini-DIMM haute densité DuraMemory VLP ou ULP de SMART Modular sont également utilisés dans les applications réseau des centres de données hyperscale, pour maximiser la connectivité et le débit des centres de données. « Nous pensons qu’il est possible de fournir à nos clients des mémoires de réseau parfaitement adaptées à tous les types d’équipements réseau utilisés dans les centres de données, » déclare Arthur Sainio, Directeur Marketing Produits DRAM chez SMART Modular Technologies. Il conclut : « SMART Modular maintient les plus hauts niveaux de qualité pour répondre aux besoins stratégiques de ses clients. »

Principaux avantages de SMART Modular pour les équipementiers réseaux des centres de données :

- Catalogue complet de mémoires alignées sur les exigences réseau des centres de données.

- Expertise et assistance en matière de conception de mémoires réseau pour centres de données.

- Assistance produit à long terme aux OEM pour assurer la longévité et la facilité d’entretien des équipements.

https://www.smartm.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: