En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Restons connectés avec les French Digital Days de Wurth Elektronik France

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Wurth Elektronik France compose un menu de deux jours de webinaires en live les 8 et 9 juin 2021...
 

L’occasion de (re)découvrir la richesse des métiers et savoir-faire des trois départements ICS : Composants et PCBs implantés sur le territoire français.

Fort de la réussite des Digital Days Internationaux, événement 100 % en ligne déjà organisé par le siège en Allemagne au mois d’avril et ayant réunis plus de 2 900 participants venant de tous les pays du globe, Wurth Elektronik France propose une déclinaison et impose sa « French touch ».

Des contenus inédits dans la langue de Molière

Les équipes Wurth Elektronik au complet, ont travaillé d’arrachepied pour proposer un programme exclusif à son audience française. Répartis sur deux journées de live les 8 et 9 juin 2021, les sujets traiteront en alternance de thématiques liées à l’une ou l’autre de ses entités : le champ des possibles en PCBs, WEdirekt.fr, boitiers de distributions de puissances, les connecteurs coax, ou encore la sélection des composants, les animateurs internes forts de leurs expertises, se succèderont pour partager leur savoir-faire et leur passion.

Rodées à la pratique des webinaires depuis l’année dernière avec plus de 50 sujets abordés en 2020 pour une audience cumulée de 5 000 participants, les équipes ont souhaité se renouveler pour continuer de transmettre, d’informer et ne pas essouffler l’enthousiasme. « L’idée était d’aller plus loin sur certains sujets en pointant du doigt un détail ou au contraire en adoptant une posture plus généraliste. En variant les angles d’études, nous continuons d’apporter des contenus de qualité et inédits pour nos clients » confie Thomas Loos, Président Wurth Elektronik France.

Un rassemblement des forces en mouvement

Le groupe Wurth Elektronik France opte pour la première fois de son histoire pour un événement digital en rassemblant ses trois Business Units : la partie composants passifs et électromécaniques des entités eiSos et eiCan, les circuits imprimés fabriqués par CBT, les plots de puissances et les applications de distribution de puissance proposés par ICS.

Le groupe électronique implanté en France depuis 1995, au travers de ses trois BU, représente aujourd’hui 212 personnes réparties sur l’ensemble du territoire. Différents savoir-faire mais un seul objectif : la satisfaction des clients !

« Nous sommes convaincus que l’union fait la force, en mettant en commun nos savoir-faire et nos experts, en ralliant notre passion commune pour l’électronique et surtout en proposant un haut niveau de service à nos clients » explique Delphine Vial Braconnier, Directrice générale déléguée PCBs.

Une rencontre virtuelle et des réponses concrètes

« Avec l’annonce d’un dé-confinement progressif du gouvernement, nous espérons tous le retour rapide de nos équipes sur le terrain : rendez-vous, salons professionnels, séminaires techniques, nous avons des fourmis dans les jambes et des projets plein la tête » partage Jean-Baptiste Delcroix, Directeur général délégué d’ICS.

Pour le moment, les solutions de rencontres en ligne demeurent les seules opportunités de business. Avec ces deux journées de live, le groupe Wurth Elektronik continue d’apporter des réponses concrètes à ses clients, toujours plus nombreux à s’inscrire aux webinaires de la marque.

Selon une récente étude, près de 85 % des clients ayant assisté aux webinaires Wurth Elektronik, qualifient le contenu proposé comme « utile ou très utile » et 95 % des sondés indiquent vouloir renouveler l’expérience. Challenge accepté par les équipes du groupe qui donnent rendez-vous à tous les curieux les 8 et 9 juin prochains.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: