En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Moment devient membre du GIFAS

Publication: 27 mai

Partagez sur
 
Nouveau membre du GIFAS (Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales), Moment confirme son statut de fournisseur de services innovants pour l’industrie aéronautique...
 

Moment annonce son adhésion au GIFAS, fédération professionnelle de l’industrie aérospatiale française. Cette structure regroupe plus de 400 membres représentatifs des filières aéronautique et spatiale françaises, incluant constructeurs, PME et fabricants d’équipements embarqués. Elle a pour mission d’accompagner les acteurs de l’industrie en France et à l’international, pour valoriser leur savoir-faire, ainsi que leurs performances.

« Moment est honoré de rejoindre l’écosystème du GIFAS afin de contribuer à renforcer l’excellence de l’industrie aéronautique française, et ce à travers le monde », a déclaré Tanguy Morel, PDG et co-fondateur de Moment. « Ensemble, nous sommes plus forts pour relever les défis de notre industrie et concevoir des innovations au service de l’avion de demain ».

Moment a officiellement intégré le GIFAS en avril 2021 et fait partie désormais du comité AERO-PME. Créé en 2013, Moment est une entreprise française spécialisée dans les solutions IFE (in-flight entertainment) et de connectivité. La société a développé Flymingo, une gamme de produits industriels conçus pour digitaliser et connecter les expériences passager et équipage à bord des avions. Avec Flymingo, Moment propose aux passagers des solutions et des services de divertissement en plein vol, via des plateformes digitales. Grâce à son expertise technologique, Moment a signé des contrats avec des compagnies aériennes et des constructeurs internationaux et fournit une expérience unique à près de 120 millions de voyageurs chaque année.

L’approche stratégique de Moment, axée sur l’intégration de nouvelles technologies au sein des conceptions « Smart Cabin », répond aux attentes du GIFAS pour une industrie aéronautique plus compétitive. La mission de Moment est de poursuivre le développement de solutions innovantes répondant aux nouveaux défis du marché, plus particulièrement dans un contexte marqué par la pandémie, et de faciliter les transformations digitales pour une expérience voyageur plus sûre, plus connectée et plus accessible.

https://www.moment.tech/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: