En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SMART Modular annonce des lecteurs à mémoire flash rapides

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
Les nouveaux lecteurs PCIe à mémoire flash T5EN répondent à la demande croissante de solutions flash NVMe...
 

SMART Modular Technologies, une société de SMART Global Holdings, Inc. et leader mondial des mémoires, disques SSD et produits de stockage hybride, a annoncé aujourd’hui les nouveaux lecteurs flash T5EN PCIe/NVMe aux formats M.2 2280 et U.2, destinés aux applications aérospatiales, de défense et industrielles, nécessitant un stockage durable, robuste et sécurisé.

Prolongeant la famille de SSD T5E de SMART Modular, le T5EN offre des capacités allant jusqu’à 8 To (4 To en M.2) et des performances Gen3x4, grâce à la technologie flash 3D TLC avec prise en charge pSLC.

« Avec la tendance croissante à l’utilisation de NVMe dans les systèmes embarqués, le développement du T5EN est une progression et un complément naturel par rapport à notre gamme existante, » explique Mike Guzzo, Directeur Senior de la gamme de produits Flash RUGGED de SMART Modular. M. Guzzo ajoute : « Fondamentalement, le T5EN reprend tous les avantages du T5E, comme sa très haute capacité, sa fiabilité supérieure en environnement extrême, sa prise en charge de l’algorithme d’effacement militaire, ainsi que du chiffrement 256 bits. Ces avantages se traduisent par une meilleure protection des données stratégiques, et garantissent la fiabilité globale des dispositifs de stockage de données compatibles avec les architectures NVMe hautes performances. »

Le module M.2 et le lecteur U.2 font tous deux appel aux technologies NAND 3D triple-level cell (TLC) et pseudo single-level cell (pSLC). Ces deux versions disposent d’un chiffrement AES-XTS 256 bits, qui protège automatiquement les données enregistrées sur le disque. Les deux versions sont également conformes à la norme OPAL 2.0, qui ajoute un auto-chiffrement supplémentaire garantissant que les données ne puissent être accessibles aux personnes non autorisées.

La fabrication d’un SSD durable et robuste commence par sa conception. SMART Modular sélectionne tous ses composants et les teste tout au long de la phase de développement afin de garantir une fiabilité et des performances élevées. La conception intègre également des marges plus importantes pour le routage des signaux, des circuits imprimés plus épais et des boîtiers plus durables.

https://www.smartm.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: