En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Arrow Electronics propose les produits de RBZ Robot Design Systèmes sur modules

Publication: 17 septembre

Partagez sur
 
Les SoM SIMPLIA sont équipés de processeurs NXP semi-conducteurs et de nombreuses options de connectivité IoT...
 

Arrow Electronics a signé un accord pour vendre dans le monde entier la série SIMPLIA de RBZ Robot Design. Ces solutions SoM se présentent sous forme compacte, leur permettant d’offrir non seulement un processeur puissant, mais aussi des éléments de connectivité IoT filaires et sans fil, des interfaces IHM avancées et des systèmes d’intelligence artificielle. Les SoM sont compatibles entre eux, les conceptions sont donc évolutives en termes de performances et de connectivité.

Fondée en 2003 en tant que bureau d’études indépendant, RBZ a fait évoluer ses services et ses produits pour offrir des solutions personnalisées et des systèmes SoM basés sur les processeurs NXP. Les offres SoM permettent un haut degré de configuration pour servir différents secteurs, avec un accent particulier sur les applications nécessitant une connectivité.

L’ensemble de la gamme de produits comprend un élément d’authentification NXP en option, qui permet aux produits de répondre aux plus récentes normes de certification des dispositifs.

Les produits SIMPLIA peuvent être personnalisés en termes de mémoire et de format. RBZ peut incorporer des systèmes de communication propriétaires ou les propres composants électroniques des clients si le volume de production est suffisant. La conception et le développement de SDK personnalisés pour les clients sont également disponibles.

https://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: