En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TeamViewer Frontline assisté par la réalité augmentée est certifié par SAP

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
TeamViewer, annonce que sa solution TeamViewer Frontline Augmented Reality a franchi avec succès le processus de certification de SAP et figure à ce titre au catalogue des applications approuvées par SAP (SAP Endorsed Apps) disponibles sur le site SAP® Store...
 

TeamViewer Frontline Augmented Reality est une suite de logiciels assistés par réalité augmentée (RA) conçue à l’attention des collaborateurs sans bureau qui utilisent des lunettes intelligentes ou des terminaux mobiles. Elle s’intègre aux solutions proposées par SAP pour différents secteurs d’activité, ce qui permet aux clients de l’éditeur allemand de numériser des processus industriels et de créer des flux de travail pour la préparation logistique, l’assemblage, l’assurance qualité et la maintenance, ainsi que les interventions sur site. Par ailleurs, les clients peuvent bénéficier d’une assistance à distance utilisant la réalité augmentée pour assurer un dépannage précis et fiable grâce à un flux de caméras partagé et à des annotations de RA contextuelles.

Les SAP Endorsed Apps forment une catégorie de solutions développées par les partenaires de l’écosystème SAP pour aider les clients à devenir des entreprises intelligentes gérées de façon optimale.

«  Avec le récent lancement de ses services cloud sectoriels (Industry Cloud), SAP simplifie l’accès à des solutions verticales innovantes développées par SAP et ses partenaires sur une plateforme ouverte. Les processus assistés par réalité augmentée peuvent contribuer à accroître la productivité de façon significative, ainsi qu’à réduire les erreurs humaines, le temps d’arrêt des machines et, par conséquent, les coûts. Nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat avec TeamViewer et de contribuer ainsi à accélérer la numérisation de nombreux secteurs d’activité.  » explique Stefan Krauss, senior vice-president et directeur général de l’activité Industries manufacturières, Énergie et Ressources naturelles de SAP.

«  SAP est une marque de confiance et d’envergure internationale qui affiche un solide palmarès dans l’édition de logiciels d’entreprise. En intégrant la liste des applications labellisées «  SAP Endorsed Apps  », nous sommes en mesure de commercialiser notre produit conjointement, ainsi que de proposer notre portefeuille de solutions de RA haute performance aux clients internationaux de SAP qui souhaitent accélérer la numérisation de leur chaîne de valeur  », déclare Alfredo Patron, executive vice-president de TeamViewer en charge du développement commercial.

Certifiées par SAP, les SAP Endorsed Apps affichent un niveau de sécurité accru, subissent des tests approfondis et sont évaluées par rapport à des résultats de référence. La solution TeamViewer Frontline Augmented Reality, à présent certifiée par SAP, aide les clients à réduire le temps d’arrêt effectif de leur parc de machines, à prévenir les erreurs humaines, ainsi qu’à augmenter la productivité et le retour sur investissement global.

Pour découvrir et acheter la solution TeamViewer Frontline Augmented Reality, rendez-vous sur SAP Store, le marketplace numérique dédiée aux solutions de SAP et de ses partenaires. La SAP Store permet en effet aux clients d’accéder en temps réel à plus de 1 800 solutions innovantes proposées par l’éditeur allemand, ainsi qu’à des applications proposées par ses partenaires pour compléter et enrichir leurs applications SAP et accompagner leur transformation numérique.

Des entreprises telles que Coca-Cola Hellenic Bottling Company et DB Schenker utilisent d’ores et déjà les solutions assistées par RA de TeamViewer intégrées à leur environnement logiciel SAP.

https://www.teamviewer.com/

https://www.sap.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: