En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Connecteurs mezzanine compacts à nombre de broches élevé et pas de 0,8 mm

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Afin d’élargir son offre de produits destinés aux marchés industriels, Harwin annonce maintenant la série Archer 8...
 

Avec une hauteur d’empilement de 5 mm, ces connecteurs carte-à-carte à double rangée au pas de 0,8 mm sont destinés aux utilisations où l’espace disponible est très limité et où le coût est tout aussi important. Il s’agit notamment de l’automatisation d’usines, des équipements de surveillance de l’environnement, des compteurs intelligents, des unités de point de vente, des serveurs et des centres de données, et des systèmes de gestion de batteries de véhicules électriques.

Les connecteurs Archer .8 possèdent tous les attributs nécessaires aux équipements industriels modernes. Les contacts en bronze-phosphore peuvent supporter un courant de 0,5 A chacun. Disponibles en versions à 30, 40, 60, 80, 100 et 120 broches, ces connecteurs répondent à un large éventail de besoins. La polarisation facilite l’orientation et l’alignement et évite les erreurs d’accouplement, tandis que les boîtiers blindés protègent les contacts des dommages accidentels. Pour faciliter les processus d’assemblage automatisés, les connecteurs sont fournis dans un emballage en bande et en bobine, avec des chevilles de positionnement.

"La série Archer .8 apporte une toute nouvelle dimension à notre offre de connecteurs industriels. Ces composants combinent le grand nombre de broches et les prix attractifs que nos clients industriels attendent, tout en présentant le niveau de qualité de qualité de fabrication qui a toujours fait la réputation de Harwin, » déclare Ryan Smart, Chef de Produit NPI chez Harwin.

Utilisable dans une large plage de température allant de -40°C à +125°C, cette nouvelle gamme de connecteurs au pas de 0.8 mm est compacte, fiable et disponible en stock, prête à être commandée auprès du réseau de distribution mondial de Harwin.

https://www.harwin.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: