En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Prodigy Technovations annonce le premier analyseur de protocole UFS4.0 M-PHYSM

Publication: 1er octobre

Partagez sur
 
Prodigy Technovations Pvt. Ltd, société basée à Bangalore et distribuée en France par NeoMore, présente son analyseur de protocole PGY-UFS4.0-PA M-PHYSM, UniPro®, UFS4.0. il est destiné au développement et la validation de la prochaine génération de mémoire flash UFS 4.0 à 23,2 Gbps par interface de voie...
 

Ceci adresse les applications 5G, mobiles, automobiles, IOT, AR/VR. Le PGY-UFS4.0-PA est l’instrument de prédilection pour permettre aux ingénieurs de design et de test de tester les conceptions UniPro et UFS3.0 selon les spécifications. L’analyseur PGY-UFS4.0-PA est rétro compatible avec les spécifications UFS2.0/2.1/3.0 et 3.1.

La capture approfondie, les puissantes capacités de déclenchement et les vues d’analyse en profondeur donnent un aperçu sans précédent des couches de protocole Universal Flash Storage 4.0, UniPro® et M-PHYSM. La vue multicouche dans PGY-UFS4.0-PA offre une vue complète de l’activité des protocoles M-PHYSM, UniPro® et UFS dans une seule interface graphique. L’utilisateur peut facilement corréler les activités de protocole entre les couches pour un débogage rapide. Et ainsi aidera à trouver la cause des erreurs de protocole. L’utilisateur peut définir différentes conditions de déclenchement pour capturer une activité de protocole spécifique et décoder la communication entre l’hôte UFS4.0 et le dispositif. Les données décodées sont affichées sous forme de symboles, de paquets de couches UniPro et UFS. Le rapport d’erreurs fournit le résumé des différents types d’erreurs de protocole au sein de millions de paquets de protocole.

Caractéristiques principales de l’analyseur de protocole PGY-UFS4.0-PA :

- Flexibilité pour capturer de très grandes données en utilisant un flux continu de données de protocole

- La sonde active soudée et les sondes conçues sur mesure offrent une grande fidélité du signal

- Décodage du protocole en temps réel avec analyse des erreurs

- Déclenchement basé sur le contenu des paquets des couches MPHY, UniPro et UFS

- Décodage des protocoles des couches MPHY, UniPro et UFS

- Puissante capacité de recherche et de filtrage

https://www.prodigytechno.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: