En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Supplyframe annonce le lancement de DesignSense Sales Intelligence

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
Bien que les acheteurs de semi-conducteurs et de composants électroniques achètent et recherchent de plus en plus en ligne, les distributeurs et les fabricants de semi-conducteurs et de composants électroniques ont une visibilité limitée sur leurs intentions d’achat jusqu’à ce que les acheteurs aient déjà choisi leurs fournisseurs et effectué un achat...
 

Supplyframe dévoile aujourd’hui DesignSense Sales Intelligence, une solution donnant aux distributeurs et aux fabricants les informations dont ils ont besoin pour comprendre l’intention de l’acheteur et les tendances du marché afin de saisir les opportunités commerciales et développer leurs activités.

Supplyframe DesignSense Sales Intelligence est la première solution de son genre en matière d’intelligence commerciale :

- Apporte une visibilité sur les cycles de conception de matériel actuels et émergents,

- Fournit une vue complète du marché et des écosystèmes concurrentiels,

- Applique l’intelligence artificielle pour générer des informations sur le marché exploitables à partir de 300 000 entreprises réparties dans différents pays, secteurs et types d’applications et de 600 000 cycles de conception par an.

Supplyframe DesignSense Sales Intelligence révèle immédiatement de nouvelles opportunités de ventes nettes, transformant le mode de fonctionnement des équipes commerciales et offrant un ROI rapide en identifiant des opportunités que ces équipes auraient autrement manquées. DesignSense Sales Intelligence fournit également des informations uniques sur la croissance des segments de marché et sur l’influence des concurrents sur les nouveaux cycles de conception.

« Le programme Supplyframe Intelligence permet à Avnet d’utiliser des informations exploitables pour guider efficacement les ingénieurs dans la rationalisation de leurs conceptions dès les premières étapes » déclare Kelly Lenahan, responsable senior de programme, génération de leads chez Avnet. « Grâce à l’accès en temps réel aux données d’intelligence de la supply chain, notre équipe peut servir de conseillers fiables à nos clients en recommandant les produits, pièces et services optimaux qui répondent le mieux aux besoins de leur projet et de leur calendrier. En tant que distributeur de premier plan, Avnet s’attache à offrir la plus grande valeur à ses clients tout en assurant un solide pipeline de ventes à ses fournisseurs et les services de Supplyframe nous permettent de mieux remplir cette mission. »

Alex MacDougall, vice-président de DesignSense & Innovation chez Supplyframe, ajoute : « Lorsque j’ai fondé SamacSys, qui fait désormais partie de Supplyframe, l’objectif était de révolutionner la façon dont les ingénieurs en électronique conçoivent les produits. Nous avons réussi et aujourd’hui nous réduisons les cycles de développement de centaines de milliers d’ingénieurs chaque année. Nous appliquons maintenant cette vision révolutionnaire pour aider les fournisseurs et les fabricants de dispositifs électroniques à repenser la façon dont ils atteignent leurs publics cibles. »

https://www.supplyframe.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: