En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence optimise la conception RF avec la version 16 de son environnement AWR

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
La version V16 se caractérise également par son intégration transparente au solveur Clarity™ 3D et au solveur thermique Celsius™, offrant une capacité sans contraintes pour l’analyse des performances électrothermiques de systèmes RF complexes et de grande envergure...
 

Cadence Design Systems, Inc. a annoncé la version 16 (V16) de son environnement de conception AWR Design Environment®, dont l’interopérabilité multiplateformes révolutionnaire permet de prendre en charge l’intégration de la propriété intellectuelle (IP) des fréquences RF jusqu’aux ondes millimétriques (mmWave) pour le développement en technologies hétérogènes combinant la plateforme de conception Cadence® Virtuoso® leader sur le marché, ainsi que sur la plateforme de conception de cartes électroniques et de boîtiers pour circuits intégrés Allegro®.

Le nouvel environnement de conception AWR, comprenant le logiciel de conception de circuits Microwave Office®, permet aux clients de concevoir avec efficience des systèmes 5G sans fil et connectés pour l’automobile, les systèmes radar et les technologies microélectroniques en bénéficiant de meilleurs délais de lancement sur le marché. L’intégration des plateformes et des solveurs au sein de la version V16 se traduit par un raccourcissement des délais de réalisation jusqu’à 50% par rapport aux flots de conception concurrents.

- L’environnement de conception AWR V16 perfectionne le développement en technologies hétérogènes de systèmes 5G sans fil et connectés pour l’automobile, les systèmes radar et les semiconducteurs.

- Les blocs IP de RF à mmWave développés avec le logiciel AWR sont à présent accessibles dans l’ensemble des plateformes de conception de Cadence, offrant ainsi des solutions fluides pour la conception de systèmes sans fil.

- Cette avancée fondamentale pour les flots de conception RF des circuits intégrés, boîtiers et cartes électroniques réduit les délais de conception conformément aux calendriers de livraison des clients.

- Les technologies de solveur FEA entièrement intégrées assurent une analyse précise (électromagnétique et thermique) des systèmes multiphysiques avec une capacité et une évolutivité quasi-linéaires.

La version V16 de l’environnement de conception AWR s’inscrit dans le cadre de la stratégie Intelligent System Design™, dont la vocation est d’aider les clients de Cadence à atteindre l’excellence dans la conception de systèmes sur puce (SoC) et l’innovation au niveau système. La plateforme V16 est officiellement disponible en téléchargement.

https://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: