En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cotelec : nouveau partenariat avec H+W Test Products à l’international

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
COTELEC accélère son développement en France comme à l’international et annonce la signature d’un nouveau partenariat d’envergure avec H+W Test Products ! Une stratégie ambitieuse de partenariats qui conforte une dynamique de croissance...
 

Portée par sa nouvelle équipe dirigeante depuis le début de l’année 2021, à savoir Marielle GARCIA et Bertrand QUERO, la société COTELEC voit son développement s’accélérer et sa nouvelle impulsion se confirme avec la mise en place et le déploiement d’une stratégie ambitieuse et cohérente de partenariats.

Ainsi, COTELEC est fière d’annoncer la signature d’un nouvel accord d’envergure avec un fabricant de renom international dans le domaine de l’électronique : H+W Test Products.

Ce nouveau partenariat prévoit la distribution exclusive par COTELEC de toute la gamme des produits et services du fabricant H+W en Espagne, au Portugal, au Maroc et en Tunisie !

Cet accord avec H+W Test Products inclut bien entendu les Interfaces de test pour testeurs In-circuits et fonctionnels pour les utilisateurs de systèmes automatisés de test de la marque américaine. ­ Déjà distributeur de longue date des produits H+W sur le territoire français (1987), COTELEC renforce donc avec cet accord sa présence en Europe et en Afrique du Nord, et se positionne comme un interlocuteur de poids sur les marchés industriels de l’électronique en France comme à l’international !

Ce partenariat se concrétise déjà avec la prochaine mise à disposition par COTELEC d’une nouvelle interface de test (châssis) développée par H+W Test Products et compatible avec la machine i7090 de Keysight Technologies.

Marielle GARCIA et Bertrand QUERO, dirigeants de COTELEC, précisent : « Le succès des partenariats historiques de COTELEC constitue un réel atout sur lequel nous souhaitons continuer à nous appuyer pour soutenir notre dynamique de croissance actuelle et étendre notre capacité de distribution de produits pour servir toujours mieux les marchés électroniques les plus exigeants.

Aussi, nous sommes très heureux d’avoir pu conclure ce nouveau partenariat avec H+W qui marque un véritable tournant pour COTELEC, et sommes honorés de leur confiance. Grâce à ce nouveau partenariat avec H+W, nous souhaitons étendre notre champ d’action et renforcer notre position de pionnier (pour ne pas dire leader) dans le domaine de la fourniture de solutions innovantes et services adaptés pour la mise en œuvre de tests in situ. Notre objectif est également de pouvoir aider nos clients dans leur recherche de gains de productivité et d’un retour sur investissement significatif »

https://www.cotelec.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: