En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SEMICON Europa 2021 s’ouvre avec le Forum exécutif

Publication: 15 novembre

Partagez sur
 
les technologies intelligentes et la transformation numérique en vedette...
 

SEMICON Europa 2021, l’événement leader européen de la chaîne d’approvisionnement de la fabrication électronique, s’ouvre pour présenter les dernières idées des leaders visionnaires industriels sur les technologies Smart, la transformation numérique et la façon dont l’industrie de la microélectronique peut permettre un avenir numérique sûr et durable. SEMICON Europa 2021 a lieu du 16 au 19 novembre en présentiel à Messe München, à Munich, en Allemagne et il sera co-localisé avec productronica. Les inscriptions sont ouvertes.

"La résilience de la fabrication des puces prend de plus en plus d’importance alors que la chaîne d’approvisionnement des semi-conducteurs continue de travailler pour faire face aux bouleversements et aux pénuries déclenchées par la pandémie", a déclaré Laith Altimime, président de SEMI Europe. "SEMICON Europa 2021 explorera les moyens par lesquels la chaîne d’approvisionnement mondiale pourra mieux résister aux chocs à l’avenir, tout en intégrant la durabilité environnementale et sociale dans la stratégie de croissance de l’Europe pour aider à transformer la région en un pôle numérique durable et connecté."

Points forts de SEMICON Europa 2021

SEMICON Europa 2021 rassemblera les leaders de l’industrie et les parties prenantes pour les derniers développements, tendances et innovations qui alimentent la croissance de l’industrie microélectronique.

- Discours d’ouverture – European Ecosystems Connecting the Digital Future : Des dirigeants d’organisations clés présenteront : Bosch, Cariad, Edwards Vacuum, European Commission, Fraunhofer EMFT, imec, Intel, Infineon, KLA, CEA-Leti, Merck, NXP Semiconductors, Philips, Samsung et TSMC.

- Executive Forum – Des visionnaires et des experts du secteur discuteront des dernières innovations et applications qui alimenteront la prochaine vague de croissance de l’industrie des semi-conducteurs dans des domaines clés tels que la gestion des fabriques, l’emballage 3D et l’intégration hétérogène.

- 25th Fab Management Forum – Élargir l’empreinte de la fabrication européenne

- Advanced Packaging Conference – Défis liés aux matériaux et aux processus à l’ère de la transformation numérique.

- TechARENA – Les technologies intelligentes et la manière dont les semi-conducteurs favorisent l’innovation technologique et les solutions aux défis mondiaux seront mises en évidence. Les sujets abordés seront la fabrication, la mobilité, le médical, l’avenir de l’informatique, les télécommunications et le développement de la main-d’œuvre.

- EU Digital Lounge – Des mises à jour sur les projets de semi-conducteurs financés par l’UE, notamment les suivants, seront fournies :

- MicroElectronics Training, Industry and Skills (METIS) Formation, industrie et compétences en microélectronique

- European Cooperation platform of Vocational Excellence in Microelectronics (ECoVEM) Plate-forme de coopération européenne d’excellence professionnelle en microélectronique

- Metrology Advances for Digitized Electronics Components and Systeme Industry 4.0 (MADEin4) Progrès de la métrologie pour les composants et systèmes électroniques numérisés Industrie 4.0

- Edge-to-Cloud Intelligence for Resilient Manufacturing (the IMOCO4.E Initiative) Intelligence de la périphérie au cloud pour une fabrication résiliente (l’initiative IMOCO4.E). Les participants auront également l’occasion de nouer des contacts avec les exposants, les conférenciers, les participants à la conférence et les clients.

SEMICON Europa Premier Sponsors

- Platinum : Samsung, Tokyo Electron Europe

- Gold : JCET

- Silver : Bosch, Evatec, Exyte, KLA, SCREEN, Cymru Wales

- Event sponsors : AP&S, ASE Group, Atotech, CKD, DAS Environmental Expert, DB Schenker, DISCO, EBARA, Edwards Vacuum, Flexciton, Huawei, INFICON, InnoLas Semiconductor, Merck, Pfeiffer Vacuum, Siconnex Customized Solutions, VAT, YES, ZEISS

visitez le site https://www.semiconeuropa.org/node/6 et entrez en contact avec SEMI Europe sur https://twitter.com/semieurope ou https://www.linkedin.com/showcase/s...

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: