En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser Electronics et Hartland Controls annoncent la signature d’un accord

Publication: Décembre 2021

Partagez sur
 
Mouser Electronics est heureux d’annoncer la signature d’un accord de distribution mondial avec Hartland Controls, entreprise de Littelfuse et fournisseur de composants utilisés dans le domaine du CVC et dans d’autres applications industrielles...
 

Selon l’accord, Mouser proposera aux clients une gamme de condensateurs à moteur, de contacteurs à usage défini, de transformateurs et d’autres solutions de commande électrique.

« Nous sommes heureux de collaborer avec Mouser dans le cadre de la distribution mondiale de nos systèmes de commande électriques aux professionnels du secteur CVC », a déclaré John Collins, vice-président des capteurs et systèmes de commande industriels chez Littelfuse. « Grâce à son expertise logistique et à son service client réputé, Mouser soutient l’innovation et accompagne la progression de tout notre secteur. Nous avons hâte de notre succès mutuel. »

« Les solutions CVC et d’autres applications industrielles sont tributaires d’une large gamme de composants critiques et Hartland Controls se positionne comme un fournisseur performant, constant et fiable, dont les produits affichent une impressionnante durée de vie », explique Andy Kerr, vice-président de la gestion des fournisseurs chez Mouser Electronics. « Cet accord de distribution permet aux ingénieurs du monde entier d’accéder à une sélection plus vaste de produits Littelfuse pour concevoir les solutions de commande électriques du futur. »

Les condensateurs à moteur HCK d’Hartland Controls permettent d’augmenter le courant ou de réduire le facteur de puissance d’un moteur électrique, et donc de fournir une alimentation électrique fiable pour toute une série d’applications, notamment dans les secteurs du CVC, des équipements électroniques et des piscines et spas. Ces condensateurs de démarrage offrent une tension nominale de 370 VCA et de 440 VCA, avec un facteur de dissipation maximal de 0,1 % et un courant de fuite maximal de 30 µA.

HCT de 40 VA, 50 VA et 75 VA transforment efficacement une tension alternative en une autre par induction magnétique. Les transformateurs de 40 VA et 50 VA sont intrinsèquement limités et ne nécessitent pas de fusible secondaire, alors que les transformateurs de 75 VA ne le sont pas et nécessitent un fusible secondaire. Ces transformateurs sont parfaitement adaptés aux applications CVC, telles que dans les domaines de la restauration ou des pompes à eau.

Les contacteurs tripolaires à usage défini de la série HCD utilisent trois fils pour contrôler la direction du courant électrique et sont généralement utilisés dans des applications commerciales. Ils sont prévus pour fonctionner sur 50 à 120FLA et sont dotés d’un système d’isolation de classe B à +130°C.

Les appareils de la série HCC sont également des contacteurs tripolaires à usage défini, prévus pour 50 à 60 FLA. Ils sont dotés d’un assemblage magnétique Double E pour offrir des performances optimales et une consommation d’énergie réduite, mais également d’un actionneur moulé en polyester à haute résistance aux arcs. Ces contacteurs au fonctionnement fiable sont utilisés dans des applications CVC commerciales et domestiques, la gestion de l’eau et des eaux usées mais aussi pour recharger les véhicules électriques.

https://www.mouser.fr/

https://www.hartlandcontrols.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: