En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Farnell possède désormais en stock des commutateurs et des encodeurs

Publication: 10 février

Partagez sur
 
La gamme de produits leaders du marché de détection, de connexion et de déplacement de CTS est désormais disponible pour une expédition le jour même auprès de Farnell...
 

Farnell, société du groupe Avnet et distributeur mondial de composants, de produits et de solutions électroniques, a aujourd’hui annoncé l’expansion de son portefeuille de composants électromécaniques et passifs pour y inclure des produits spécialisés de CTS, un concepteur et fabricant leader de commutateurs et de dispositifs de synchronisation.

CTS fabrique des capteurs, des actionneurs et des composants électroniques de haute qualité pour les marchés de l’aérospatiale et de la défense, de l’industrie, du médical, des télécommunications et des transports. La gamme de produits de la société comprend des commutateurs DIP, des produits de synchronisation et des potentiomètres qui sont largement utilisés dans la conception de guitares électriques et d’autres instruments de musique. Les clients peuvent bénéficier d’une expédition le jour même sur tous les produits de CTS.

La sélection de produits de CTS désormais disponible auprès de Farnell comprend les suivants :

- Le commutateur DIP CMS à demi-pas de la série 218 possède une conception compacte unique lui permettant d’être utilisé dans des applications miniatures, des serveurs informatiques, des décodeurs, des modems, ainsi que des systèmes de sécurité et de CVC. Une version à structure scellée du commutateur, disponible en option, qui a été optimisée pour le lavage des cartes lors des processus de soudage automatisés, est également disponible.

- L’encodeur optique de précision de 12 mm à longue durée de vie de la série 291 dispose d’une sortie numérique très fiable et précise, offrant une plus grande polyvalence de conception dans les applications. La conception sans contact assure une longue durée de vie de rotation et un interrupteur momentané disponible en option peut être ajouté. Les encodeurs optiques conviennent aux applications industrielles, médicales, de communication, de laboratoire, automobiles, de sécurité, audio et de divertissement.

- L’oscillateur d’horloge à basse tension modèle CB3LV est un oscillateur d’horloge à basse tension et à faible coût prenant en charge la sortie HCMOS. Utilisant la dernière technologie IC, le modèle CB3LV offre une excellente stabilité et des performances à faible gigue de phase, ce qui en fait une solution idéale pour une gamme de produits de contrôle de fréquence.

- Le cristal ultra-miniature pour montage en surface modèle 416 intègre un résonateur à quartz à Q élevé et constitue une solution idéale pour les applications commerciales et industrielles telles que les ordinateurs portables, les périphériques informatiques, les appareils portables et les appareils électroniques manuels. Les principales caractéristiques comprennent un boîtier à montage en surface en céramique hermétique, une plage de fréquences de 24 à 96 MHz et une plage de températures de fonctionnement de -40 °C à +105 °C.

Simon Meadmore, Global Head of IP&E chez Farnell déclare : « Nous sommes ravis d’ajouter CTS à notre portefeuille et nous espérons entretenir une longue et fructueuse relation avec l’un des principaux fabricants mondiaux. L’ajout des produits de CTS améliorera les solutions de commutation et de synchronisation entièrement intégrées et rentables que nous proposons aux ingénieurs en conception.

Ce nouvel accord de distribution permet aux clients d’accéder aux meilleures solutions rentables de l’inventaire toujours croissant de Farnell, et nous nous attendons à voir une forte demande pour les solutions de composants innovantes de CTS. »

MingChin Yen, vice-président de CTS Electronic Components déclare : « Nous sommes ravis de notre nouveau partenariat avec Farnell et les synergies associées avec Avnet, notre large distributeur mondial. Cet accord permet à une plus grande communauté de clients d’accéder aux produits et technologies de pointe de CTS. »

Farnell propose un large éventail de produits au sein de sa gamme complète de composants d’interconnexion, passifs et électromagnétiques pour soutenir les ingénieurs concepteurs. Les clients ont également accès gratuitement aux ressources en ligne, aux fiches techniques, aux notes d’application, aux vidéos, aux webinaires et à l’assistance technique 24 h/24, 5 j/7.

Les clients peuvent désormais acheter la sélection de produits de CTS, disponibles avec une livraison rapide auprès de Farnell dans la région EMEA et d’element14 en Asie-Pacifique.

https://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: