En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

i-PRO et Vaxtor unissent leurs forces

Publication: 10 février

Partagez sur
 
Objectif : intégrer de puissantes applications de périphérie ALPR dans des caméras IA...
 

i-PRO EMEA et Vaxtor, leader de l’analyse des données, annoncent aujourd’hui le lancement d’une collaboration internationale visant à déployer VaxALPR, logiciel sophistiqué de reconnaissance automatisée des plaques d’immatriculation automobile, dans les caméras IA signées i-PRO. Fiables et puissantes, ces dernières peuvent désormais intégrer toute la puissance et la facilité d’utilisation de l’application de périphérie de Vaxtor afin de réduire les coûts système et la complexité.

Basée sur une analyse des données réalisée à la périphérie des caméras i-PRO, cette solution embarquée ne dépend pas d’une diffusion vidéo sur un PC/serveur pour assurer l’efficacité de son fonctionnement sur tous les réseaux, notamment la 4G. En effet, l’application s’exécute directement dans les caméras IA i-PRO grâce à une simple licence pour caméra, disponible à partir d’une seule caméra. Elle est également conçue pour une utilisation avec i-PRO Video Insight, le système de gestion vidéo (VMS) qui offre un déploiement et un fonctionnement faciles.

Cette solution d’IA embarquée est idéale dans de nombreuses situations : surveillance urbaine, parkings, contrôle d’accès, sécurité, maintien de l’ordre et systèmes de transport intelligent (ITS). Avec un taux de reconnaissance supérieur à 98 %, la dernière application VaxALPR intégrée convient à tout type d’environnement routier.

Par la suite, Vaxtor prévoit d’intégrer ses autres applications de reconnaissance d’objets et de caractères (OCR) dans les caméras i-PRO, y compris son lecteur OCR générique

« Nous sommes impressionnés par la puissance de traitement et le système ouvert des caméras i-PRO, de même que par la flexibilité et l’accompagnement de l’équipe technique. » déclare Juan Vercher, CEO et fondateur de Vaxtor. « Notre collaboration avec i-PRO exploitera cette puissance matérielle pour offrir de nouvelles fonctionnalités uniques à nos clients communs. L’avenir promet d’être radieux. »

Gerard Figols, président EMEA d’i-PRO, ajoute : « i-PRO s’est donné pour mission de collaborer avec les meilleurs développeurs de logiciels tiers en tirant parti du système ouvert de ses caméras pour proposer les applications IA les plus puissantes, tous secteurs confondus. Notre collaboration internationale avec un fournisseur d’applications aussi innovant que Vaxtor dans les domaines de l’ALPR et de l’OCR prouve une nouvelle fois à quel point l’orientation client s’inscrit dans notre modèle commercial. »

https://www.i-pro.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: