En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

VAST Data signe un accord avec Arrow pour sa distribution en Europe

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Le spécialiste du stockage logiciel haute performance accélère son expansion en Europe avec un accord avec Arrow Electronics...
 

Vast Data, le spécialiste du stockage logiciel haute performance, annonce la signature d’un partenariat avec Arrow Electronics pour la distribution de ses solutions en Europe. Cet accord fait partie du plan global d’expansion de Vast Data. En Europe, l’entreprise est déjà présente en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suisse en Italie, en Espagne ainsi que dans les pays nordiques.

Ce partenariat va permettre à Vast Data de s’appuyer sur le réseaux de partenaires installés d’Arrow pour accélérer la distribution de ses offres à travers la région.

« Il est temps pour les entreprises modernes de repenser l’ensemble du paysage des données et du stockage afin de profiter et d’exploiter les avantages des “cloud flash” pour leurs stratégies d’IA, d’analytique et de protection des données. » déclare Renen Hallak, fondateur et CEO de VAST Data. « Grâce à notre stratégie d’expansion, nous allons étendre notre plateforme de stockage universel aux marchés internationaux, en aidant les entreprises à relever les défis de la croissance exponentielle des données, de la complexité de l’accès et de la performance. »

Avec sa plateforme de stockage universel, VAST a créé une architecture de stockage de nouvelle génération qui relève les défis et les compromis en matière d’échelle, de performance, d’efficacité et de coût, afin de mieux répondre aux exigences des entreprises actuelles, envahies par les données et alimentées par l’IA, dans une nouvelle ère d’intelligence des machines.

Alors que les organisations axées sur les données découvrent qu’elles ne doivent plus être enchaînées à des architectures de stockage legacy complexes, lourdes et coûteuses, elles se tournent vers la plateforme de stockage universel de VAST pour les aider à résoudre leurs défis de stockage stratégique alors qu’elles cherchent à tirer parti des dernières innovations dans les technologies AI/ML..

https://www.vastdata.com/

https://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: